NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX chauffage ...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Ca y est j'ai acheté et monté mon calorsat ! C'est génial , l'aiguille monte rapidement et j'ai enfin chaud dans ma voiture !!
5 € et 10 minutes de main d'oeuvre m'ont changé la vie !! Finalement je la garde ma 100 nx !! ( quand il fait chaud j'utilise ma 600 gpx kawa!!
Bonjour moi j'ai un problà ¨me de chauffage mais c'est pas le meme. Mon chauffage fonctionne mais seulement en position 4. Quelqu'un pourrai m'aider?? merci
Moi j'avais le mà §eme problà ¨me la voiture ne chauffait pas l'aiguille restait en bas. J'avais mis du scooth alu sur les 1/4 du radiateur et ca marchait un peu.
Et puis un jour j l'ai poussé au taquet a la limite de la rupture en 1ere 2 eme et 3 eme deux fois desuite (apres l'avoir fait rouler normalement pendant 20min) pour essayer de la faire chauffer et la miracle l'aiguille et monté d'un coup. Depuis plus de problà ¨me! L'aiguille reste juste un peu en dessous du milieu et ne bouge plus quelque soit la temp ext. J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |