Qui vas etre le plus rapide a la Fessée !
http://img133.echo.cx/img133/4951/bootyspank0dx.sw
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Concour ouvert a tous !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
560 mph
sensibilité a fond dans panneau de controle sourie optique pas de tapis et c'est mieux 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
ben alors je suis content parce que moi j'utilise le pad de l'ordi ( c'est un ordi portable donc c pa trà ¨s pratrique lol
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
bien vu le coup de la sensibilité j'y avais pas pensé 558 mph mais impossible de faire mieux pour moi !!!!!!!
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |