voilà  , hier sur la route nous sommes tombés sur cette NX.....
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX sur la route hier..... sans t-topModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
sur la route hier..... sans t-tophttp://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
mouai je trouve qu'elle pert un pneu de son charme sans le t-top !!!!!!
je savais pas qu'elle existait comme à §a !!? le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
à §à  va car celle là  elle a un toit ouvrant, y'en a sans t-top et sans toit ouvrant, et là  c'est vraiment pas beau
moi a la limite je preferer sans le toit ouvrant si j en aurai une sans tip top
je trouve pas ca moche mais j ai remarquà ¨ qu elle sont toute rouge jesuis sur que sa rend mieux sur une autre couleur le toit plein
Ben moi j'ai déjà  allégé un de mes T top, j'ai gagné dans les 500 grammes : une bonne marche arrià ¨re sur la vitre... et Crac... Heureusement que j'en avais une paire d'avance... Pour l'allà ¨gement, le mieux serait de virer la barre au centre sur le dessus et de mettre un plexi en un seul morceau, en gardant quand mà ªme les barres métaliques sur les montnat de portià ¨re , je crois qu'elle participent à  la rigidité du chasis en compression...
je doute pas mal de son role dans la rigidità ¨e car on ne remarque pas de frotement
mais c est vrai que je me pose souvent la question a mon avis la rigidità ¨ ce situe justement sur cette barre centrale
Pas de frottement ??? ben si tu roules en ligne droite d'accord, mais en virage, on sens bien que la caisse se tord, il suffit de mettre le doigt sur la jointure entre t-top et toit.... à §a bouge de 2-3 mm sans soucis. Un autre indice, le peinture est dépolie, voire "usée" sur le tour du panneau, et pourtant j'avais repeint en septembre 2004 ! Bref, à §a bouge !
pas de peinture abimà ¨ pour ma parrt pourtant jai une caisse trà ¨s raide
papy foudre ne s en est pas remis !! j aimerez bien avoir le fin mots de cette enigme d ailleur role ou pas roles ou parole lol :!!!
idem pour moi pas de signe d'usure de peinture ou de frottement mais c'est vrai que l'on sent une difference légà ¨re sans t-top ( dans les virages evidement )
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2