NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

vidange du reservoir d'essence

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

vidange du reservoir d'essence

Messagepar seb » Lun 31 Oct 2005 11:01

est-ce que quelqu'un a deja fais une vidange du reservoir d'essence parce que j'ai des crasses dans le mien et donc je voudrais le faire, comment faut t'il s'y prendre ???????
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
[NX-POWER]

[NX-POWER]seb

Messagepar foudre » Lun 31 Oct 2005 11:34

Fait des photos, vidéos et autre !
Cela fait longtemps que cela me trotte !
A mon avis faut passer soit dessous (mai sje doute) ou plutà´t sous roue de secours !
foudre

Re: vidange du reservoir d'essence

Messagepar Didier G » Lun 31 Oct 2005 11:36

seb a écrit:est-ce que quelqu'un a deja fais une vidange du reservoir d'essence parce que j'ai des crasses dans le mien et donc je voudrais le faire, comment faut t'il s'y prendre ???????

à§a je sais faire : le mieux est de vider ton plein le plus possible en roulant, puis tu ouvres le cache de la trappe sous le sià¨ge des passagers arrià¨re, tu prends une jolie petite éponge et tu nettoies l'intérieur du réservoir. Tu peux aussi déclipser la pompe, il y a un filtre en tissu sur la crépine d'aspiration, qui touche le fonds du réservoir

ATENTION: le bord de la tà´le est extràªment coupant... j'ai failli y laisser un doigt.
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G

Messagepar foudre » Lun 31 Oct 2005 11:39

Tu peux passer ta main par là  ?????
Tu n'as pas fait de photos Didier G ????
Il était sale le tien ?
Racontes :icon_razz:
Si c'est tranchant : mettre du collant mousse ou plastik autour le temps de l'intervention :cool:
foudre

Messagepar Didier G » Lun 31 Oct 2005 11:43

foudre a écrit:Tu peux passer ta main par là  ?????
Tu n'as pas fait de photos Didier G ????
Il était sale le tien ?
Racontes :icon_razz:
Si c'est tranchant : mettre du collant mousse ou plastik autour le temps de l'intervention :cool:

Ben j'ai fait celui de ma NX 1.6, et aussi celui d'une demoiselle en panne de pompe à  essence. Les deux réservoirs étaient absolument nickels, juste une ou deux poussià¨res collées au filtre de la pompe, à  mon avis, rien de gàªnant.

Morale de l'histoire : à  moins de traverser le sahara tous les matins, il y a pas de saletées dedans (il y a quand màªme un bouchon, et j'ai rarement eu une tempàªte de sable au moment de faire mon plein)

bref Foudre, oublie, sauf si tu t'ennuies :lol:

Au fait c'est quoi cette SR20 XE sur ta signature ???
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G

Messagepar foudre » Lun 31 Oct 2005 12:26

Ok ! Merci pour les zinfos :cool:
foudre

Messagepar seb » Mar 1 Nov 2005 02:13

quand j'ai acheter ma ninixe la gas m'a parlé de saleté dans e reservoir dut a une mauvaise essence, il m'a dit que des fois à§a risquait de boucher un peu les injecteurs parce que des particules trà¨s trà¨s fine passe le filtre. lui il mettait de l'injection 5 mais bon pour ma part je pense qu'il vaut mieux ràªgler le problàªme à  la racine alors est-ce que d'aprà¨s toi le faite d'voir des petits trous à  l'accélération ( la sensation que l'essence arrive mal ) vient de à§a sachant que mes bougies sont neuves et bien réglées !!! à§a vaut vraiment la peine que je nettoie mon reservoir ?
:icon_confused: :icon_confused:
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
[NX-POWER]

[NX-POWER]seb

Messagepar foudre » Mar 1 Nov 2005 08:15

Le filtre doit faire son office, mauvaise essence = souvent eau...
Quant aux produits "miracle"... ... :icon_confused:
Seul leur prix bien souvent est un "miracle" pour leur fabricants :lol:
foudre

Messagepar seb » Mar 1 Nov 2005 21:43

alors faut que je vidange, ben je vais faire comme tu as dis, je vais essayé de ne pas m'emputer le ptit doigt !!!! :fatigue3:
[NX-POWER]

[NX-POWER]seb

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques