NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX vidange du reservoir d'essenceModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
vidange du reservoir d'essenceest-ce que quelqu'un a deja fais une vidange du reservoir d'essence parce que j'ai des crasses dans le mien et donc je voudrais le faire, comment faut t'il s'y prendre ???????
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Re: vidange du reservoir d'essence
à §a je sais faire : le mieux est de vider ton plein le plus possible en roulant, puis tu ouvres le cache de la trappe sous le sià ¨ge des passagers arrià ¨re, tu prends une jolie petite éponge et tu nettoies l'intérieur du réservoir. Tu peux aussi déclipser la pompe, il y a un filtre en tissu sur la crépine d'aspiration, qui touche le fonds du réservoir ATENTION: le bord de la tà ´le est extrà ªment coupant... j'ai failli y laisser un doigt.
Ben j'ai fait celui de ma NX 1.6, et aussi celui d'une demoiselle en panne de pompe à  essence. Les deux réservoirs étaient absolument nickels, juste une ou deux poussià ¨res collées au filtre de la pompe, à  mon avis, rien de gà ªnant. Morale de l'histoire : à  moins de traverser le sahara tous les matins, il y a pas de saletées dedans (il y a quand mà ªme un bouchon, et j'ai rarement eu une tempà ªte de sable au moment de faire mon plein) bref Foudre, oublie, sauf si tu t'ennuies Au fait c'est quoi cette SR20 XE sur ta signature ???
quand j'ai acheter ma ninixe la gas m'a parlé de saleté dans e reservoir dut a une mauvaise essence, il m'a dit que des fois à §a risquait de boucher un peu les injecteurs parce que des particules trà ¨s trà ¨s fine passe le filtre. lui il mettait de l'injection 5 mais bon pour ma part je pense qu'il vaut mieux rà ªgler le problà ªme à  la racine alors est-ce que d'aprà ¨s toi le faite d'voir des petits trous à  l'accélération ( la sensation que l'essence arrive mal ) vient de à §a sachant que mes bougies sont neuves et bien réglées !!! à §a vaut vraiment la peine que je nettoie mon reservoir ?
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
alors faut que je vidange, ben je vais faire comme tu as dis, je vais essayé de ne pas m'emputer le ptit doigt !!!!
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |