voila un bon moyen de faire disparaitre une voiture !!
mais provisoire
canal du baronne st gilles ,gard
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX casse aquatiqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
casse aquatiquevoila un bon moyen de faire disparaitre une voiture !!
mais provisoire canal du baronne st gilles ,gard Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Incroyable c'est partout pareil ! les canaux sont plein d'épaves et pas de bateau ....j'aime bien la premiere avec le bouchon de peche accroché a l'antenne!
La plupart c'est des arnaques aux assurances, des bonnes voitures francaises avec le moteur cassé qu'on prefere déclarer volé que les faire réparer.....Je suis sur qu'il y a pas d'épaves de japonaises..... Les japs elles finissent chez Koons
C'est marrant , celui avec le petit Fanion sur l'antenne avait les essuie glace en route ;o) ... en tout cas c'est aussi embouteillé que le péripph parisien : à  croire que certains ont confondu la route et le canal (peut à ªtre un jour de grand gel ???)
dà ¨s que je recupà ¨re mon apn que foudre ma dà ¨robà ¨ subtilement je vou montre le parc ou il on entreposà ¨e toute celle qu il ont reussi a sortir
en atendant un barbecue a 500 m de chez mes parent : Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: casse aquatique
canal du "bas rhà ´ne" ...... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
mais non, les gars vous n'avez pas compris!!! jamais d'arnaque à  l'assurance voyons!!
ils voulaient simplement voir si leur tut savaient nager!!! mais en fait c'était des remakes desperés de ok ...
Et puis la fiesta cramée c'était pour tester les extincteurs automatiques installés de série par Ford, c'est bien à §a ???
sympa,puis elle sont bien aligner a peut de chose pres,c'est limite une photo prise sur une nationale lol
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |