NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

admission dynamique

Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar foudre » Lun 31 Oct 2005 14:43

On dirait un tuba :icon_mrgreen:
Non mai sca doit vroooommerrrr :cool:
foudre
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar SERGIO NX » Lun 31 Oct 2005 16:10

vincentus77 a Ă©crit:je trouve ca sympa, je m y connais pas trop en meca, donc ca sert a quoi?
juste a faire un peu plus de bruit et consommé plus? faut faire des reglages pour installé ca?
une autre question qui n a pas de rapport avec ton admission,
tes cables de bougies vert, ca sert reellement a quelque chose ou c est juste pour la deco? on les trouves ou?


Pour ma part, à  faire du bruit c tout!!!
[NX-POWER]

[NX-POWER]SERGIO NX
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Age: 41
Inscription: Mer 27 Juil 2005 15:25
Localisation: Alsace
Hors ligne


Messagepar magnum » Lun 31 Oct 2005 22:49

[NX-POWER]

[NX-POWER]magnum
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 681
Age: 54
Inscription: Jeu 21 Oct 2004 09:35
Localisation: 91700
Hors ligne


Messagepar sfive » Lun 31 Oct 2005 23:44

Moi c'est un peu le mĂ ÂŞme prinipe sauf que c'est fait maison avec du tube pvc comme je n'ait pas le matos pour souder a la maison....
Mais le résultat me semble bon !

Depuis la tof j'ai encore modifié ! Et c'est pas fini !
Je sais pas si je vais cloisonner le filtre, genre dans un pot ou laisser tel quel....
sfive
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar sfive » Mar 1 Nov 2005 16:39

Voila de quoi montrer mon admission "tuba" !
Avec branchement de reniflard d'huile et le petit tuyau je c pas a quoi il sert...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sfive
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar jul279 » Mar 1 Nov 2005 17:31

:arrow: Trà¨s beau boulot Nicolas.

:arrow: Sfive :
Le petit tuyau c est pour la depression, d ailleur je viens tout juste de rajouter une douille sur mon filtre pour le brancher. Photos dans NX persos - Jul279 - la noir.

L autre tuyau plus gros c est le reniflar

Par contre celui du reniflar faut pas trop le monter comme ca car toute tes vapeurs d'huile retourne directement dans le débimetre et tu encrasse en deux deux ta sonde dans le débimetre.

Dans le filtre d origine si tu regarde bien y a une petite mousse qui sert a absorber l huile.

La meilleur methode c est de rajouter un 2eme filtre pour reniflar au bout du tuyau.

Y a les photos sur ma nx noir egalement.

Moi j ai plus qu a rajouter une gaine pour amener de l air froid car j aspire que du chaud comme à§à .

Par contre fait gaffe que le plastique ne fonde pas au niveau du débimetre !

a+ :cool:
[NX-POWER]

[NX-POWER]jul279
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 755
Age: 45
Inscription: Sam 30 AoĂ» 2003 17:26
Localisation: 13
Hors ligne


Messagepar sfive » Mar 1 Nov 2005 19:06

J'ai démonter pour regarder et le papillon est comme avant donc il n'y a pas de vapeur d'huile énorme !
Sa graisse le papillon !
sfive
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar jul279 » Mar 1 Nov 2005 19:08

C est toi qui voit, c etait juste un conseil.

a+ :cool:
[NX-POWER]

[NX-POWER]jul279
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 755
Age: 45
Inscription: Sam 30 AoĂ» 2003 17:26
Localisation: 13
Hors ligne


Messagepar sfive » Mar 1 Nov 2005 19:24

T'inquiéte pas j'avais déjà  penser a sa !
Je me suis bien renseigner, j'ai bien observer comment c'Ă©tait monter les KAD sur Honda avant de faire le mien !
sfive
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar Chino » Mar 1 Nov 2005 20:52

J'ai trouvé à§a, qu'est-ce que à§a vaut ?

Est-ce que à§a se monte sur 1.6 carbu ?

Car je n'ai trouvé aucun kit d'admission directe/dynamique adaptable sur 1.6 carbu contrairement au 1.6 injection.
Chino
Membre Expert

Membre ExpertChino
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Age: 40
Inscription: Jeu 27 Oct 2005 20:56
Localisation: Courbevoie (92)
Hors ligne


Re: admission dynamique

Messagepar Chino » Mar 1 Nov 2005 21:07

nicolas a Ă©crit:que pensez vous de mon admission????
Image


Ca peut paraà®tre idiot mais je trouve ton moteur magnifique avec toutes ces couleurs, à§a fait 10 fois moins triste que tout gris/noir :cool:

J'adore, comment fait-on ? Simple peinture aérosol pour plastiques/durites ? Ou sont-ce des pià¨ces "tuning" ?
Chino
Membre Expert

Membre ExpertChino
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Age: 40
Inscription: Jeu 27 Oct 2005 20:56
Localisation: Courbevoie (92)
Hors ligne


Messagepar sfive » Mer 2 Nov 2005 13:17

Moi j'ai un moteur en OR sur ma NX ! ! lol
Sinon depuis que j'ai branché la petite durite de dépréssion la NX marche mieu !
J'ai plus l'impréssion d'avoir perdu des chevaux.....
sfive
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar Chino » Mer 2 Nov 2005 13:24

sfive a Ă©crit:Moi j'ai un moteur en OR sur ma NX ! ! lol
Sinon depuis que j'ai branché la petite durite de dépréssion la NX marche mieu !
J'ai plus l'impréssion d'avoir perdu des chevaux.....


Dis moi Sfive, tu m'as l'air de t'y connaitre assez pour répondre à  ma question :lol:

Chino a écrit:J'ai trouvé à§a, qu'est-ce que à§a vaut ?

Est-ce que à§a se monte sur 1.6 carbu ?

Car je n'ai trouvé aucun kit d'admission directe/dynamique adaptable sur 1.6 carbu contrairement au 1.6 injection.
Chino
Membre Expert

Membre ExpertChino
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Age: 40
Inscription: Jeu 27 Oct 2005 20:56
Localisation: Courbevoie (92)
Hors ligne


Messagepar sfive » Mer 2 Nov 2005 13:28

Pour le moment je fait des Ă©ssais......
Je suis ++ "spécialiste" diesel a la base et la la voiture réagi différament donc !

Sur la NX je pense que l'éléctronique ne ressent pas le ++ d'air et n'envoie pas ++ d'éssence donc il faut "leurer" le systéme !

Sinon le filtre "emprisonné" c'est trés bien !
sfive
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar Chino » Mer 2 Nov 2005 13:30

Merci Sfive :cool:

Il faudrait que je fasse régler le carbu pour qu'il envoie plus d'essence si j'ai bien compris.
Chino
Membre Expert

Membre ExpertChino
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Age: 40
Inscription: Jeu 27 Oct 2005 20:56
Localisation: Courbevoie (92)
Hors ligne


PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Moteur / Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités