Coucou
Avez-vous vu la NX noire page 175 ?
Ou mieux, peut-à ªtre que son propriétaire est membre de NX-POWER ?
Je prendrai une photo si à §a vous intérrà ¨sse
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ADDX - Novembre 2005Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
ADDX - Novembre 2005Coucou
Avez-vous vu la NX noire page 175 ? Ou mieux, peut-à ªtre que son propriétaire est membre de NX-POWER ? Je prendrai une photo si à §a vous intérrà ¨sse Chino
Re: ADDX - Novembre 2005
Oui, sa m'intérresse STP!!!
Re: ADDX - Novembre 2005
Oki, je le fais de suite, faute de scanner je photographie le mag', désolé d'avance pour la qualité Chino
Avis de recherche : y'a-t'il sur nx-power un nxien boulanger-pà ¢tissier sur Clermont Ferrand ?
Moi je pense qu'il n'est pas inscrit... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
c marrant si on regarde que l'aileron et les feux Arr on croirait l'ancienne NX du boss
plus de NX......mais toujours en Japs !
Putain c'est dingue mais je n'arrive vraiment pas a me faire au ailerons look acier... Au fait en bas de chez moi il y a une 100NX bien pourrit.. mais j'ai pas APnN dommage je brade .... :(
Kustomorphose le kit ?! hum ... z'ont fumé là  ! 1ere nouvelle à §à  ; kusto ils font pas de kit pour 100nx, à §à  doit etre des éléments universels
+1 le kit pour l'avant fait pas mal carcept(enfin celui que blacky avait) http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
en tous cas c'est une des NX "gros tunning"les moins moche.
a non l'aileron etait bien mieu (surtout que c'est moi qui l'est ) nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |