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sur la route hier..... sans t-top

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Messagepar crousti » Mer 2 Nov 2005 18:03

j ai jamais remarquਠje preterai attention a l avenir !!
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Messagepar foudre » Mer 2 Nov 2005 18:37

Gaffe que l'on te la rendde (attention) ok :jesors:
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Messagepar crousti » Mer 2 Nov 2005 22:38

serieux j ai repenser a votre histoire c pas logique car si il y a force ou presion ou torsion tout doit ce faire sur les deux barre metalique qui verouille le tip top pour justement travailler corectement

un constructeur n aurai jamais laisser 2 partie peinte en friction lors du mouvement de la caisse sa me semble logique !!

donc j en deduit que si il y a rà¨element role de redisement dans le tip top il se fais dans les tiges metalique par consequent la peinture qui ce barre est anormal

votre avis ?
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Messagepar foudre » Mer 2 Nov 2005 23:19

Arràªte lamoquette:lol:
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Messagepar Japamobile » Jeu 3 Nov 2005 00:08

vous vous posez bien trop de questions les gars :lol:

toutes les caisses travaillent...evidemment le t-top n'arrange rien
le T central participe forcement au peu de rigidité da la caisse
ne comptez pas trop sur les panneaux en eux-màªme car a par le systeme de fermeture y a rien du tout dedans...
Didier je me demande si tu n'es pas le seul a avoir ce pb de peinture... :icon_confused:

petit truc au passage pour ceux que la rigidité inquiete
les Lamborghini Diablo "Targa" ne possedent pas de T central..pourtant vaut mieux avoir un chassis bien rigide la dessus :wink:
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Messagepar crousti » Jeu 3 Nov 2005 07:21

c est bien ce que je penser etant donnà¨e qu il y le sistà¨me de fermeture cela ne peu pas forcਠdesus
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Messagepar jeje » Mar 15 Nov 2005 11:01

foudre a écrit:Encore, si elle avait été Jaune Foudre (R)


d'ailleurs je passerais peut àªtre ma deuxià¨me NX en jaune bouton d'or comme toi, je trouve que ca donne super :icon_razz:

sinon sans le toit targa, c'est beurk :icon_mrgreen:
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Messagepar sfive » Mar 15 Nov 2005 12:39

Moi j'ai aussi des traces de frotement au niveau du t-top, ainsi que le joint qui ce bouffe!
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