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Messagepar foudre » Mer 2 Nov 2005 13:44

Sur un carbu il te suffit d emettre des gicleurs + gros,
En fait surtout celui du 2° corps, e 1° c'est inutile

Si tu es un bon bricoleur tu peux l'agrandir toi màªme :
EN foràªts pour l'électronique tu trouve tous les diamà¨tres mais avant de modifier cela sois SUR que tu rentre et sort + d'air (favorise l'admi ET l'echapp) sinon tu auras les bougies encrassées et tu vas consommer pour rien :icon_confused:

A l'inverse tu as les bougies blanches :icon_confused:

C'est tout un art :cool:
foudre
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Messagepar Chino » Mer 2 Nov 2005 14:02

foudre a écrit:Sur un carbu il te suffit d emettre des gicleurs + gros,
En fait surtout celui du 2° corps, e 1° c'est inutile

Si tu es un bon bricoleur tu peux l'agrandir toi màªme :
EN foràªts pour l'électronique tu trouve tous les diamà¨tres mais avant de modifier cela sois SUR que tu rentre et sort + d'air (favorise l'admi ET l'echapp) sinon tu auras les bougies encrassées et tu vas consommer pour rien :icon_confused:

A l'inverse tu as les bougies blanches :icon_confused:

C'est tout un art :cool:


Tu viens me le bricoler ? :lol:

Merci Foudre, on sent le pro :cool:

Malheureusement je ne suis pas bricoleur au point d'intervenir sur un moteur (à  la limite je sais vérifier les niveaux :lol: ).

Donc si je monte à§a (pas le moteur Renault hein :lol: ),

Image

Je serai obligé de faire des modifs sur mon moulin :icon_question:

Je ne cherche pas une grose prépa, je veux juste passer sous les 10', avoir une sonorité sympa et un joli moteur :icon_biggrin:
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Messagepar foudre » Mer 2 Nov 2005 15:38

Oh si tu ne fai squ ecela, tu gagneras du bruit ; mais sans risque :cool:
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Messagepar Chino » Mer 2 Nov 2005 18:04

foudre a écrit:Oh si tu ne fai squ ecela, tu gagneras du bruit ; mais sans risque :cool:


200€ juste pour du bruit :lol:
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Messagepar seb » Mer 2 Nov 2005 18:07

verdict final, à§a sert à  rien sauf si on modifie un pneu le moteur !!
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
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Messagepar Chino » Mer 2 Nov 2005 18:12

seb a écrit:verdict final, à§a sert à  rien sauf si on modifie un pneu le moteur !!


Que viennent faire les pneus dans la modification moteur ? :lol:
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Messagepar foudre » Mer 2 Nov 2005 18:29

Chino, :tusors: :lol:
Seb, tu as le m^me clavier qu emoi :icon_mrgreen:
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Messagepar seb » Mer 2 Nov 2005 20:50

lol les jeunes ne comprenent pas les jeux de mots ( ou jeux de maux d'ailleurs )
:icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
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Messagepar sfive » Jeu 3 Nov 2005 13:24

Bon ma NX ne dépasse plus les 170-180 màªme avec la petite durite de dépréssion rebranché !
J'ouvre un post pour éssayer de comprendre !
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Messagepar foudre » Jeu 3 Nov 2005 14:46

Peut-àªtre la tubulure est-elle trop longue ?
Et crée trop de depression...
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Messagepar Didier G » Jeu 3 Nov 2005 15:38

foudre a écrit:Peut-àªtre la tubulure est-elle trop longue ?
Et crée trop de depression...


Une nx avec une dépression... c'est normal qu'elle manque de pàªche... :icon_cry:

trop tard, suis déjà  sorti... :icon_rolleyes:
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Messagepar warrior » Jeu 3 Nov 2005 22:51

t'es en depression en appuyant???
c'est pas normal...a l'arret au ralentit je dit pas mais a l'appuyé c'est louche...
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N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
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Messagepar foudre » Ven 4 Nov 2005 00:20

Ben si les pertes dans un tube sont fonction de sa longueur et à  l'inverse de sa section ; vu l et s du tube à  sfive :icon_confused:
foudre
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Messagepar sfive » Ven 4 Nov 2005 10:17

En clair l'air a l'intérieur du tube tourne et crée mon probléme?
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Messagepar foudre » Ven 4 Nov 2005 16:42

Ben y'a qu'au régime de resonnance que tu gagnes :icon_mrgreen:
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