NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pauvre M3!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Pauvre M3!!!Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
un bon coup de peinture et des vitres puis c est repartit, puis pour l interieur, ca fait tuning perso! (de mauvais gout mais bon chacun c est gout!)
remarquer que le gars qui a fait ca, a oublier de crever les pneus! ca doit etre un petit con parce que generalement c est ce que tu fait en premier!(quand tu faisce genre de chose biensur)
Quand je pense à  la faà §on dont j'ai enguelé le proprio du X5 qui se garait sur mon capot il y a 3 jours...(je lui ai dit trà ¨s gentiment de passer à  la Clio ) je me dis que j'aurais pu attendre qu'il se gare et à ªtre encore plus méchant...
Tout ce que je peux dire, c'est que y a d'autre moyens de regler ses comptes, que de s'attaquer à  une voiture, c'est des laches les personnes qui font à §à  !!!
Pour ma part, ma Ninix à  aussi subie à  cause de ce genre de crétins , porte passager entierement bosselé, par jalousi???? Va savoir????? Au lieux de s'attaquer à  la voiture, ils ont cas venir en face du proprio ces crétins!!! Mais bon!!! Les laches ne ce montre jamais malheureusement!!! (Et heureusement pour eux!!! )
Moi je ne sais pas qui sa pourrait-à ªtre??? Mais si je les chopes un jour, sa ira mal pour eux!!!
Wow j'ai vraiment mal de voir ca
Enfin avec ce qu'il se passe en france chaque nuit depuis un moment plus rien ne m'étonne (tout ces voiture en feu c dingue )
J'suis tout à  fait d'accord avec toi ben199!!! Y a plus de respect!!!
C'est vrai que les femmes aiment bien s'attaquer aux bagnoles, elle savent bien que certains bichonnes plus leurs bagnoles que leurs femmes lol
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |