![icon_lol :lol:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nénix pakfeifer @ metzgerModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs nénix pakfeifer @ metzgervoila une des 1er toff de ma nénix presque fini, manque lé retro a puis quelques retouches ....apré lintérieur puis le moteur
![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tres tres jolie ! bravo
![]() Dit moi je cherche un carrossier pour fair la mà ªme prise d air avec le trou en plus au bout du V (model F50 fox), c a fait 1 an que j ai acheté la prise d air. Pour combien tu en as eu pour le capot et a quel endroit tu l a fait. Merci d avance pour ta reponse. ![]()
c'est quasiment le meme pc avant que la NX à  Thomas, à §à  se ressemble.
En tout cas il etait temps, tu devais désespérer ! ![]() ![]() ![]()
c sympa ....meme si je suis pas fan du parchoc du bi-ton
tu devrais lisser les cotés à §a rendrais bien mieux plus de NX......mais toujours en Japs !
Jolie
![]() T'as retirer les baguettes latérales on dirait ? T'aurais pas une meilleure photo pour voir ce que à §a donne sans baguette ? Les baguettes sont collées il parait. Si à §a fait vraiment bien, je vire les miennes ![]() Chino
alor, donc voila 2otre photo de pas meilleur qualité
![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alor donc pour la partie réponse:
-pour tous: je voulais lissé mé portiere a tou prix mé lé mekano na pas voulu sous prétexte du temps ke cela prendré, sa fé deja + de 4mois que je lé plus alors dans ce cas jimagine pas!! ![]() -jul279 -->pour le capot le mékano a pas voulu me le faire résulta c un collegue a mon pere qui sen é ocupé é il a fé du tré bon boulo ! ![]() ![]() ![]() -zip, oui cet fois ci elle a intéré dy etre ma nénix, elle commence a me manké ![]() ![]() -chino--> oui jé retiré lé baguette verticale , et de pré comme de loin sa fé pa du tou laid et les baguettes sont effectivement collé et en les retirant tu auras 2 ou 3 ti trou denviron +/- 1cm de diam a bouché mais jte conseille de les retiré que ci ta peinture é en bonne état (différence de ton sinon) -a tous lé méchant-->oui lavant sor pas terrible sur cé photo je lavou mé cé pa le cas en vré!! par contre larriere vous pourrez pas le critiqué ![]() ![]() ![]() Est-ce que vous s'avez si quelqu'un a mis des retros "tuning" sur sa 100nx et comment il a procédé pour les platines....merci de me tenir au courant car j'avais une paire de retro type "furie" tout joulie destiné a ma 100nx mé le mékano a pa voulu me lé mettre ![]() ![]() ![]() et pour finir;japamobile --> mon ti-biton lé pa fini!! il faut ke je teinte mé vitres pour qu'il soit cool et ke j'arrange l'avant du montant pas cool ossi je trouve par contre le biton du montant arriere é cool! et faut aussi ke je fasse de nouvelle plaque dimmatriculation pfff finisse la sono de mon coffre é finisse lintérieur (just dé baquet sa suffira) voila cété bien long bonne nuit ![]()
je veux pas faire le rabat joie maaaaaaaaais un petit rabaisage avec des par chocs autant imposant ce serai pas du luxe
sinon je trouve le bi ton assez osez et bien intà ¨grà ¨e a la nx le pc arrià ¨re dommage on le vois pas !! dommage pour le lissage trà ¨s jolie couleur vivement les finition !! ![]() et j espere la voir en vrai a une prochaine concentratio nx day
pour le rabessage jvé attendre un long moment et changer lé ammorto en meme temps ki sont fatigué
pour le nénix day3 sud jespere my voir ossi! ![]() ![]() ![]() on voit le pc arriere mé tu le vera en vré ![]()