NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Des cheveux ????? Mais oui mais oui !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Des cheveux ????? Mais oui mais oui !Salut !
Stupéfaction ! Oh Surprise ! J'm'arrete acheter des clopes ! j'passe derriere la Ninix et OH diable qu'est ce donc ? une longue trainée de cheveux par terre ! Mais le truc c que tout sa, sa sortait de mon pot :s c la garniture a l'interieur qui se fait la belle ?
t'as pas voulu te la faire a la brice de nice en rajoutant des cheveux blonc partout?
a moins que t aille ecraser une vieille... elles sont tellement petites de se temps!!! bon la c est decider je sors
fini d'enlver les reste de vieille car la prochaine fois que t'aretera chercher des clope je pense que c'est des membre que tu vera http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
faut en faire un petit rouleau et tu rempls tout à §a avec de la chaire a saucisse...
moi gore??? non jamais http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
c'est bien connu fumer tue 100 nx powaaa ( merci warrior )
Ou alors une souris angora qui a élu domicile dans ton pot avant qu'elle cuise à  500°?
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
à ¨h à ¨h j'en ai une aussi a sortir !!! :
c'est pas une NX portugaise par hazard et en plus je suis fier de moi.... deprimant la jeunesse lol bon à §a va à §a va je sors ( et désolé au faite moi je sais pas ce que c'est ) le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |