NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rendez-vous du mercredi Iles De France ! photos P19Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Je pense que je vais pas avoir le temps de venir, c'est dommage car il fait beau et on aurait pu se faire une "défilé" de T-top ouverts, j'aurais pu vérifier si tu as bien changé ton feu arrià ¨re. (galà ¨re à  décolelr non ?)
au jour d'hui il a fait beau 18°mais demain matin pluie et l'aprés midi petit soleil 12° pour le feu pas encore je le proméne dans le coffreau cas je viens de l'acheter msieur
je vais essayer serieusement de venir moi demain !!!
qu'importe la pluie et comme dit shakespear ( un ptit auteur anglais ) soufflez vents, venez nauffrages, que nous puissions mourrir sous la bannià ¨re du combatant !!!!!!!!!! youpi !!!! ( euh à §a c'est pas de lui mais de moi ) bon ok je sort le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
rencontre toujours sympa ainsi que le coucou de chris avec ses colégues malgré le froid
on va finir par te surnommer l'arlésienne
lol euh ouai c'est sur ... euh ben je sais plus quoi dire du coup lol ...
dés que j'ai un mercredi de dispo je fais un gros effort mental et je viens !! et sinon comme j'ai dis a sfive, je vais essayer de voir pour un chtit rendez vous au ulis si à §a di à  quelqu'un, il y a de grande chance pour que ce soit un vendredi soir !!!! et avec les mà ªmes conditions de bruit et tout puisque les derniers qui venaient faire à §a au ulis faisaient plutot les cons... et ils se sont fait virer par les gendarmes mobiles !!!! le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
alala, moi, j ai enfin ma nx, mais vu que je dois faire la vidange, les bougies, et plein d autre truc encore,je prefere pas la sortir trop, en plus le lendemain je dois me laver vers3-4h du mat' donc c est chaud.
donc peut etre mercredi prochain. en atendant, si tu peut prendre une photo vite fait de l endroit, que je reconnaisse pour la prochaine fois, ce serait fort sympatique. a+