NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX J'suis un p'tit nouveau :pModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
J'suis un p'tit nouveau :pSalut les gars,
je m'appelle berurier noir, je suis de belgique (prà ¨s de Marche-en-Famenne), j'ai 28 ans, je travail chez un marchand de pneus comme monteur et je possà ¨de une 100 nx 1600 16v depuis trois semaines et c'est un régal, je roule en voiture japonnaise depuis pas mal d'années, mà ªme aprà ¨s avoir roulé en béhà ¨me, les jap's sont imbattables. La voiture est de 1992 et c'est le modà ¨le targa, elle est bordeau metallisé, sortie remus et j'ai remis des jantes TSW razor en 15''. Cà ´té sono, radio k7 Jvc avec chargeur 12cd (bientà ´t, kenwood mask) hp sur la plage arrià ¨re en JBL, ampli audiozone 450w et caisson de basse dans le coffre, 30cm en XXL. Je posterai des photos demain ou aprà ¨s avec les jantes tsw montées, le temps de nettoyer la voiture une fois de plus, la campagne, ca salit les voitures, mouarfff. Abracadaboum On Ze Oueb
c'est drà ´le qu'il y ait autant de Bordeau en belgique, moi je voyais plutà ´t à §a dans le sud ouest de la France...
salut,bienvenu a toi
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Salut ami Belge
Content que ta NX te plaise, puis bravo car tu es un adepte de MOH -> trà ¨s bon gamez à §à  !!
lol bein berurier jdois te dire que j'ai dejà  jouer contre toi mdrrr
quel coincidence, j'ai fait partie de la communauté medal j'ai fait partie de la team 7cie tu dois surement te souvenir de cette team et maintenant ji joue tj, bcp mais tj lol chez les FFF
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |