Alors déjà  le SR20 de la NX sort 143 et non 150cv.
Ensuite ce genre de boà ®tier c'est comme le H de Hawai à §a ne sert à  rien
![icon_lol :lol:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
sauf à  enrichir des gens
![icon_mrgreen :icon_mrgreen:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
sur une atmo essence il se contente d'enrichir le mélange (couplé avec une admission un peu meilleure on peut sà »rement espérer un gain de 1.5cv aller je suis sympa
![icon_mrgreen :icon_mrgreen:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
). Quelques fois à §a permet de décaler la régulation mais c'est comme les gicleurs lumineux et les néons à §a sert à  rien.
Donc en gros à §a n'apporte rien, et il arrive que à §a dégrade les performances d'origine
Et en ce qui concerne les Turbo Mazout la comparaison n'est pas possible étant qu'il est trà ¨s facile de gagner des chevaux en majorant la pression du turbo (tout en ajustant un peu la cartographie en enrichissant en conséquence) : boà ®ter additionnel ou reprog les 2 solutions existent.
Pour en revenir à  la NX GTI, gagner 14cv demande du boulot et beaucoup plus que le prix d'un boà ®tier PowerProut®...
(modif boà ®te à  air, collecteur + ligne entre autres donc 1000 euros au bas mot...)