NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX un blog qui me concerne fait par une cloche... pfffModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
un blog qui me concerne fait par une cloche... pfffhttp://blogarithme.blogg.org/album-5123.html
quel cloche ce type! les tofs sont d'un "collégue" corse
c'est le gars qui t'a remorqué ? il a mis ces photos (et ces commentaires ...) sans te concerter ??!!
Euh ... t'a pas pété ta NX ? qu'est ce t'es arrivé ?
C'est Kler des mecs comme ca j'en chie 10 tout les matins quand je sors .
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
J'espere que ta pas trop mal ! Vu que c des gros cons :D uhuh Le gars a aucun respect, en plus c'est son metier de dépanné les bagnoles, qu'il dépanne une clio et k'il dise ke c de la merde mais une Nx, c assez rare ! LA NON PAS BIEN
ceux qui font des blogs de merde de ce genre!!!
Special dedicasse de ma part pour le créateur de ce blog: (J'espere qu'il auras compris ce que je rensent ce gars qui à  fais à §à  , à  mon avis mà ªme pas, car il est trà ¨s, trà ¨s con!!!)
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |