J'i beau avoir cherché, impossible de trouver des boulons antivols pour mes jantes (d'origine), en 2L.
Quelqu'un a réussi à  en trouver?
Si oui, oà ¹? Et quelle réf.?
Merci.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Oà ¹ trouver des boulons antivols pour le 2L?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
Oà ¹ trouver des boulons antivols pour le 2L?J'i beau avoir cherché, impossible de trouver des boulons antivols pour mes jantes (d'origine), en 2L.
Quelqu'un a réussi à  en trouver? Si oui, oà ¹? Et quelle réf.? Merci. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]()
vas voir dans un feut vert ou meme en conssession,j'ai ai vu pour nissan sans un feu vert,apres,chez nissan à §a doit pouvoir se commander
![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |