NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX embrayageModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
embrayagesalut alors voila j'ai un ptit soucis avec mon embrayage lors que j'accelere a fond en 2 3 4 5eme ca patine mon moteyr monte dans les tours en avancant un peu mais elle monte trop vite dans les tours j'aurais voulu savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme ou si il y a possibilité de le regler
nx vendue
oui, j'ai eu ce problà ¨me et tu peu le régler au niveau du cable d' embrayage sous le capot.....
tu le détends un peu.... mais si à §a le faisait pas avant, tu risque de devoir le changer bientà ´t (comme moi). tu peux accélérer le procésus en faisant un ou deux tours de circuit http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
à §à  sent le cramage d'embrayage ....
ton embrayage et tout simplement sur la fin, change le le plus vite possible sinon tu vas finir comme moi ... en panne sur le bord de la route
Re: embrayage
je confirme ton enbrayage vas rendre l'ame , surtout si le probleme s'emplifie quand tu roule sur une cote 100 nx powaaa ( merci warrior )
ce qu'il y a c'est qu'il le fait que de temps en temps c'est pas res regulier merci pour vos reponses je vais peut etre essayer de le detendre un peu
nx vendue
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |