NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme de ralentisModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
probleme de ralentisSaluut, je possede une nissan 100nx 1.6 16v depuis un mois et j ais des problemes de ralentis, ou de choque automatique, en fait il parait que c est la maladie de cette auto, ce serais une pieces du carbu a changer, quelqu un a une idee? ah oui, le ralentis monte parfois jusque 2200 tm , du fait consomation de 12 litre , help me
NX POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!
be non be non, juste d avoir la soluce a mon probleme pq la je l utilise plus NX POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
NAN
18 Octobre 2007 -
et voilouuu, un ami electromecanicien est passer et hop , deux trois tour de tournevis et de clef par ci par la et voila qu elle me fait un joli 1000 tm au ralentit, peut etre a suivre il ne me garantit rien
NX POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |