NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Jeff : quand il est en pétard !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Jeff : quand il est en pétard !Franchement pour ceux qui connaissent l'ami Jeff, la ressemblance est frapante non ?! En tout cas j'ai trouvé à §à  sur un forum, le type avait à §à  comme avatar et à §à  m'a trop fait délirer ! Sinon vous fiez pas aux apparences, en vrai c'est une vraie pate ce Jeff
ah c'est vincent cassel lui ?! LOL ok !
sinon y'a rien de méchant chez Jeff évidemment, c'est juste pour déconner hein
bein je viens de le montrer a une de ces copine elle ma confirmer la resemblance l ayant vue vner !!
lol j aimerez voir ca non j rigole on l aime calme notre jeffou!!! Dernière édition par crousti le Lun 14 Nov 2005 23:10, édité 1 fois.
c vria il y en air
mais jeff est bien plutot sympa dans la réalité plus de NX......mais toujours en Japs !
à §a fait plaisir d'avoir un poste que pour moi
etre compaé a vinceny cassel c'est plutot un compliment
toi arrete de draguer mes copines
je suis tellement blindé que c'est moi qui vais acheter la remorque pour l'association(je déconne mais j'aimerai bien)
nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
ok ca marche !!!!
mais on risque d etres plus defoncà ¨ que les miss faudrai pas qu elles en profite surtout la grande brune mal rasà ¨ qui fume des cigare si tu vois de qui je parle
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |