NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma Ninix a retrouvé sa grand mereModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ma Ninix a retrouvé sa grand mereben comme certains le savent déjà  ...
ma NiniX a retrouvé sa grand mà ¨re la ZiziX pour ne pas me répeter 20x je vous donne le lien vers japancar http://www.japancar.fr/forum/viewtopic. ... highlight= sinon je remercie Cyberbill pour avoir déniché cette bonne vieille mémére et de l'accueil qu'il m'a reservé Nx solidarité Power plus de NX......mais toujours en Japs !
merci, dommage qu'on as pas eu +de temps, mais on en auras + la prochaine fois que tu viendras, ou quand je descendrai en france ;-)
bon pour les tof à §a attendra samedi...fait trop sombre quand je rentre
en gros c la meme que celle là  (couleur et t-top) sauf que moi j'ai plus de rouille et pas le turbo (entré d'air spécifique sur le capot) plus de NX......mais toujours en Japs !
à §a dépend selon ou je cherche des infos à §a oscille entre 140 et 150 Cv (sans turbo et 180 avec) pour 1.200 bons kilos c pas du tout un monstre de circuit (vaut mieux chercher la 240 pour à §a) mais une super Gt old scholl plus de NX......mais toujours en Japs !
ok c'est plutot une gt d'autoroute qu'une bouffeusse de bitume
je connais pas du tout ce modéle c'est de quelle année ? à §à  monte a combien? y'a quoi comme équipements ? y'en a eu beaucoup en france ?
Pfuit, soit c'est trà ¨s vieux soit Foudre est resté un grand enfant trà ¨s tard... Ah ben non, c'est pas si vieux que à §a ...
haaaa ces jeunes j'avais fait un petit résumé des Z...que tu n'a pas du voir http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=973 sinon c'est l'ancetre de la 300zx..la c une des derniers modeles avec cette ligne (1983) dans celle ci on peut monter à  4 (normalement c'est une 2 places la il s'agit d'une 2+2) plus sérieument un petit V6 en ligne qui s'envole (normalement j'ai pas encore essayé) à  plus de 200km/h comme équipement; bof c'est une caisse de 83 donc: vitres electrique, direction assisté freinage disque Av+Ar, autoradio de série Autoreverse, ordinateur de bord avec affichage à  LED (comme les pannaux d'information en ville) etc... en option il y avait la clim et la sellerie cuir que je n'ai pas quand au nombre vendu en France..et qui roulent encore...t'as qu'a voir le nombre que tu as croisé depuis que tu as le permis Dernière édition par Japamobile le Mar 15 Nov 2005 17:20, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
escusez moi m'sieur
je connais pas trop mais je m'y intétresse quand méme j'en ai déjà  croisé je crois,mais c'est surtout du a son age qu'on en croise pas souvent
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |