NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX voilà  ... j'ai trouvé ma SR20DE ...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs c cornélien
PS: t'as vraiment besoin de mettre de la 10w60 ??? plus de NX......mais toujours en Japs !
JP, d'origine tu es en 14" ou en 15" ? Car si tu es en 14", le 17", mà ªme avec un "diamà ¨tre de roulement" identique ne passera pas, tu n'as le droit qu'à  2 pouces de plus que l'origine (enfin c'est une tolérance).
Chino
oui d'origine c'est du 14" (195/60/14) mais je me susi bien renseigné, j'ai fais deux boites de controles techniques, ils m'ont dit la mà ªme chose : OK pour le 17" mais les pneus du 215/40/17 ou du 235/40/17 rien d'autres ne sera toléré hormis ces 2 tailles.
je crois que je vais revendre mes 215/40/17 et me prendre des 205/40/17 en espérant que à §à  passera ...
a ta place j elargirai les voie !!
mais beaucoup te dirons le contraire tu ma vue tourner sur circuit ? dis toi que j ataque quasiment pareil sur la route et rien ne morfle pour l instant avec une conduite pà ¨pà ¨re y a encore moins de risque par contre un truc a vraiment và ¨rifier si tu opte pour cette soluce c est de và ¨rifier le pasage arià ¨re avec le cofre chargà ¨ moi il a falu que je reduise de 5 mm pour etre bon apres avoir mis 2.5 cm ps je me languis trop de voir ce que sa donne !!!
crousti, tu as elargi tes voix ? ah bon ! de 2,5cm en plus ? pffff je suis aveugle lol
et au fait tu les trouves en boutique "tuning" les boulons ? (ceux d'origine sont pas assez long du coup)
Ok merci, cette solution ne coute pas trop cher afin d'essayer.
Avant de tout vendre je vais tester à §à Â
http://commerce.sage.com/bpsrallye/
tu prend s ce de renault ou du standard les trou sont evasà ¨e ca va aussi c est ce que j ai c est moins cher
Cet aprà ¨s midi je ne suis pas allé bosser et j'en ai profité pour monter les jantes, histoire de voir vraiment si à §à  touchait beaucoup ...
Me suis bien fait chier car je n'ai ni pont ni cric sophistiqué A l'arrià ¨re, effectivement le pneu touche le ressort, y'a bien 0,5 à  1cm de trop. A l'avant par contre : que dalle !! Le pneu touche pas le ressort. Alors me suis rappelé que mon mécano m'avait dit que à §à  frottait en braquant, et qu'il fallait gagner 1 voire 1,5 cm ... Bah ... j'ai braqué les roues à  fond, dans les 2 sens et rien ! C'est sà »r que à §à  passe tout prés des plastiques mais à §à  ne touche pas. Du coup j'ai laissé les nouvelles jantes à  l'avant, j'ai remis les roues d'origine à  l'arriere et je suis parti essayer de me trouver une paire de calles pour l'arrià ¨re. J'en ai trouvé au leclerc auto à  20 euros ! Me suis dit qu'a ce prix à §à  vallait le coup de voir. De retour, rebelotte : démontage des roues arriere, placement des élargisseurs, et montage des jantes. Seul 'hic' du coup ... j'ai fais 5 tours de clé en vissant (le fait de perdre 1cm de visserie) mais bon à §à  ne devrait pas se barrer. Résultat : génial ! Ca change la voiture, c'est super joli 8) J'ai fais une photo (une seule désolé car les piles de mon appareil m'ont là ¢ché !) Faudra que j'en refasse une au mà ªme endroit que le photo que j'ai mis hier, mà ªme angle de vue, histoire de bien voir la différence
ca fais super jp content pour toi
par cpntre fais gaffe quand mà ¨me a tes ecrous !!c pas trop prudent !!! tu as mis du poids deriere pour verifier que cala ne touche pas les exterieur ?
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |