NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NXTREM : caisse collective pour sudistes !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs enfin on la voit ! lol
à §à  le fait la remorque, chapeau. vous avez deja mis un autocollant à  l'arriere ou bien à §à  y etait deja ? (euh ... y'a marqué quoi ?!)
maintenant, y' a mà ªme plus de hayon http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
vous faites c**** d'etre si loin de moi, l'aventure m'aurait bien tenté depuis le début, trafiquer avec vous et rigoler ensemble, mais p'tain pas la motiv de me taper la route genre tous les w-e quoi ... snif'
en tout cas vous faites un taf' génial, l'idée se concretise de + en +, vous vous investissez à  fond et à §à  franchement bravo, vous avez mon admiration
merci jp !!!!
ca me va droit au coeur mais on est comme des gamin on ce languis tous enormement !!!surtout papy !!!lol jeffette a plein de tof du depouillage elle devrait suivre !!!
Papy va te mettre la fessée
Bah, 4 gars motivés au fait Jeff la bache elle souffre avec le vent Génial j'ai trouvé un lieu d estockage gratuit à  500m de chez moi pour une fois kelle sera desosée et prà ªte Merci en tout cas JP et tu sais que si tu veux venir mà ªme de manià ¨re trà ¨s sporadique, ce sera avec plaisir Pfff sinon j'ai mà ªme pas remplacé mon antenne, à  la bourre cette semaine, je rentre juste là  suis naze... On y rebosse dimanche prochain avec méga repas ! Et dimanche dernier on l'a arrosée au champ
C'est pour à §a que l'aile arrià ¨re gauche est cabossée : ils ont tapé dessus avec une bouteille de champagne.... il doit y avoir un marin dans la bande Et pour le désossage, vous avez prévu un mortier ou une grenade ???
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |