NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX fumà ƒÂ©e blanche à ƒÂ l'à ƒÂ©chappementModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
fum?e blanche ? l'?chappementP'tit (j'esp?re) souci:
j'ai remarqu? que je fumais tout blanc ? l'?chappement. Plus j'appuie sur l'acc?l?rateur (sans pour autant etre dans les tours) et pire c'est. Bon j'ai pens? au joint de culasse et au liquide de refroidissement donc je vais surveiller le niveau.Ca peut pas venir d'ailleurs? Et si c'est ca la seule solution c'est de changer le joint de culasse? PS:j'ai chang? mes roues (crev?e, souvenez-vous) pour des Rial 195/50/15 donc d?s qu'j'ai les tofos j'te les envoie JP pour la rubrique 100NX Perso
je me connais pas de trop en mecanique mais je te souhaite que se soit juste le joint et pas la culasse qui a peter
Si ?a le fait uniquement au d?marrage au bout d'un moment ?a disparais c la condensation dans la ligne...donc pas grave
Par contre si ?a le fait tout le temp ben effectivement cela pourrait bien venir du joint de culasse.... kk'un la deja fait changer ici ???? pour avoir une id?e du prix sur 1.6 et 2.0 ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
bien sur apres avoir bien rouler.
si c o demarage c rien comme disais japo c juste la condensation. pour ceux qui es du joint de culasse paquito ma dis qui n avait jamais vue un sujet a ce propo pour un moteur sr20de. sur quelque forum quil en soit
salut Mike54 , moi aussi elle fume tous les matins au d?marrage, apr?s ?? s'arrete, et ?? le fait que l'hiver ... rien de grave ; par contre comme disent les autres si ?? te le fait tout le temps alors ?? peut craindre oui
(p.s. : ok pour tes tofs avec les jantes, en + tu as mis le Remus je pense, ?? doit le faire non ?) ![]()
yop, regarde si ?a te fait de la mayonnaise au niveau du bouchon de replissage d'huile. Tu peux aussi en verifiant ton nieau d'huile regard? si y a pas des d?pots ;)
glaIbangit araison regarde si ta de la mayo sous le bouchon d'huile et moteur chaud regarde au vase comuniquant de liquide de refroidissement si ta des bulles ou pas
![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Peut-etre les segmentsSi c'est ton joint de culasse, je pense que ton moulin aurait du mal ? tirer (eau+huile dans l'essence).
C'est peut-?tre juste les segments qui sont morts. C'est pas trop grave on peut rouler avec ce probl?me, il y a juste un petit peu d'huile qui passe dans la chambre de combustion et c'est de l'huile br?l?e qui sort de l'?chappement. Mais ?a vaut pas le coup de faire r?parer trop cher et pas tellement handicapant.
pas oblig plus de NX......mais toujours en Japs !
c'est ? dire que pour moi, la seule fois o? j'ai vu un joint de culasse p?t? c'?tait pas g?nial, g?nial et ?a avait m?me du mal ? tourner.
![]() Mais vu le nombre de gars qui disent que ?a peut ?tre le joint de culasse ils doivent avoir raison... sorry.
ben apr?s une semaine il semble que je ne perde pas de liquide de refroidissement...Et depuis aujourd'hui et ne fume plus
![]()
Mdr, plutot mesquine ta Nx ;)
![]() http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
trifouiller la culasse, mdr ![]() Bizarre ct'affaire ![]() ![]() Nx vendue... en 2 roues dà ƒÂ©sormais!
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |