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NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

probleme de ralentis

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar Didier G » Mar 15 Nov 2005 10:02

MCD a Ă©crit:
wachowsky a Ă©crit:http://cgi.ebay.fr/Moteur-Nissan-100NX_W0QQitemZ8010694280QQcategoryZ9886QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

c est une blague :tusors: :mdr:


850 euros un moteur 1.6 et CARBU et incomplet... pfuit, je savais pas que c'était si recherché : Allez, je mets le mien en vente, culasse cramée, sans démarreur, ni alternateur...

Je vais faire un post !

EDIT : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... highlight=
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Messagepar frod » Lun 21 Nov 2005 17:16

Meme probleme sur la mienne mais jusqu'a 1600trs/min il faut que je donne un coup de gaz pour qu'elle retrouve son ralentit normal,bizzzar
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Messagepar MCD » Lun 21 Nov 2005 18:53

la je pense que c est normal si ca le fais juste a froid ? non?? :icon_question:, moi pour finir, l ancien proprio me change le carbu samedi parce que mtn je n ais plus de starter lollll
Dernière édition par MCD le Lun 21 Nov 2005 18:56, édité 1 fois.
NX POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!
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Messagepar sfive » Lun 21 Nov 2005 18:55

Sur le manuel d'utilisation de la NX c'est évrit un truc du genre il faut accélérer une fois à  "fond" pour arréter le ralenti accélérer
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Messagepar frod » Lun 21 Nov 2005 21:16

Perso je pense pas qu'accelerer à  fond avec un moteur froid soit bon pour sa longévitée....

De plus le starter automatique devrait s'enclencher dés le demarrage alors que ce n'est pas le cas.
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Messagepar 100nx_power » Ven 25 Nov 2005 13:35

Moi aussi, depuis que j'ai remonté mon démarreur, j'ai un problà¨me de ralenti ! Au démarrage elle prend des régimes normaux à  froid, et descends à  850trs/min une fois chaude ! (Normal :lol: ) Mais dà¨s que je roule un peu et que je stoppe à  un feu, par exemple, le ralenti me fait des misà¨res : des fois normal (850) d'autres fois jusqu'à  1250 (jamis au dessus), ce qui est son régime quand elle est froide ! Un copain mécano m'a dit que j'avais peut-àªtre débranché en remontant mon démarreur une prise, qui rà¨glerai le ralenti, d'o๠un faux contact car ce comportement est trà¨s irrégulier ! De plus, un petit coup d'accà¨l' ne la fait pas retomber !
J'ai aussi nettoyer mon papillon d'admission d'air et du coup je ne cale plus à  froid mais est-ce que à§a peut avoir un rapport ?
ImageImageImage

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Messagepar Japamobile » Ven 25 Nov 2005 16:58

a savoir que mon GA16DE (injection donc)

me faisait des pb de ralenti dans ce style là ...ralenti régulier mais jamais au màªme nombre de tour/mn

un petit tour chez nissan (la SEULE fois o๠il ont bien bossé) sur le consult, je ne sais pas ce qu'ils ont fait (réglages ou autre) en tout cas maitnenant c nickel
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Messagepar JULIEN HERT » Sam 26 Nov 2005 14:23

t inquiete mois mon prob est le meme mais a l inverse . ralenti instable 600 + rate entre 2000 tr et 4000 tr conso maxi des que j envoi , j ai mis un nettoyant ;quedale
la vis de richesse etant inaccessilble sous le carbu il parait (nissan) .
pas de debimetre que des menbrane sur le carbu
impossible a touche
je crois chez mois que c est un prob electrique


a propo quelq un sais si il y a un regulateur de tention? APPART L ALTERNATEUR .

QUAND JE MAIS LES PHARE LE RALENTI REMONTE C EST PAS NORMAL
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Messagepar wachowsky » Lun 28 Nov 2005 13:20

Pareil j'ai un probleme de ralenti :icon_cry:
vers les 2500tr/min .
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne .
J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir .
Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
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Messagepar JULIEN HERT » Lun 28 Nov 2005 13:25

c est la maladi je crois au debut elle marchai nikel

quelque coup dans la gueule il 3 mois apres probleme de ralenti et puissance

j en ai mare
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Messagepar Japamobile » Lun 28 Nov 2005 13:53

JULIEN HERT a Ă©crit:QUAND JE MAIS LES PHARE LE RALENTI REMONTE C EST PAS NORMAL


sisi c tout a fait normal

faut plusde jus pour alimenter les pharres...d'o๠augmentation du ralenti pour répondre à  la demande électrique
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Messagepar wachowsky » Lun 28 Nov 2005 14:50

C'est alors le probleme c'est quoi ? :
- alternateur
- faisceau
- boite de vitesse
- etc ...
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne .
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Messagepar JULIEN HERT » Mar 29 Nov 2005 13:02

ok c est normal je suis daccord .

mais si je met le desambuage + ventilo ca redesant de 250tr et a chaud ca monte et sa desant . enfin ca deconne quoi . j ai deja changer l alternateur pour rien .

mais je crois que ca doit etre la boite de vitesse ou le repose tĂ ÂŞte . lol
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