NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX UNE nouvelle !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
43 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
j'aurai une question a propos des jantes que je veux mettre dessus ! vous avez fait qlq chose a ce sujet? j'ai pas trouvé.
des tas !!!!!!!!!!!
qu elle est ton choix ? au fait ca fais super plaisir une filles qui apui sur la pedale d accelerateur et qui aime autre chose que les trippes commune !
Pour tes jantes, si ta question portait sur des conseils (quelle taille, quel style, quel prix, etc ...) le mieux à §à  serait que tu ouvres un topic dans la section appropriée
lĂ Â http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewforum.php?f=3 sinon quelques infos bonnes Ă Â prendre sur ce post : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3426
ok.
mais je suis allée sur le cite MTK et c'est bien la correspondance 195/45/15. Ya plus qu'a voir si faut des cales. Merci
Bienvenue dans la bande
Foudre ment sur son à ¢ge il en a 67 en vrai Sinon la plupart des réponses à  tes interrogations se trouvent dans les entrailles du forum (mais la fonction recherche ne marche pas bien) donc n'hésite pas à  faire comme pendant les soldes : il faut fouiller NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Tiens j'ai raté une arrivée...et une belle en plus
bienvenu a bord pour les questions n'hésite pas, ici c plein de gentils garà §ons qui n'hésiterons a venir sur place te réparer ta Ninix plus de NX......mais toujours en Japs !
salut et bienvenue
j'ai reussi a avoir toutes les jantes que tu peux avoir chez cesam bon comme je suis pas doué en informatique je te les envoies par MP mais si à §a vos le coup je vais peut etre faire un post là  dessus !! allez bienvenue dans la bande !! le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
43 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |