|
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX
NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX
Vers le contenu
Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...
Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
par p0lux » Dim 22 FĂ©v 2004 23:03
Il est 6h.. la boite va fermer, il n'as pas bu, il n'as pas de drogues dans le sang, il pense pouvoir rentrer avec sa voiture et des amis, il roule vite, tr?s vite.. mais bon, il a toujours conduit comme ca, sans jamais trop de probleme, il n'envisage pas que quoi que ce soit puissent lui arriver.. normal. on ne pense jamaiis a ces choses la.
6h30 perte de controle du vehicule, 5 tonnaux,.. 3 mort, un bl?ss? grave.
7h.. je les attend toujours pour l'after.. merde qu'est ce qu'ils font ? il sont rentr? ou quoi...
8h.. bah, il repond ou quoi ? j'apelle une amie, elle pleure, qu'est ce qu'il se passe !?... john, bubu et melanie sont mort, fabian est a l'hopital, jambe fractur?e, cotes p?t?e, un gros choc a la tete.. je reste immobile, sans rien dire, sans realiser.
9h ! je vais voir d'autres amis en commun.. on se reunnit tous.. pour essayer de se calmer... c'est dur.
toute la journ?e jusqu'a 23:07 ils n'ont toujours pas quitt? mon esprit. ca fait bizzard, je crois que je n'ai toujours pas realis?...
C'est l'histoire de ma journ?e... si en vous racontant tout ca je peut en faire prendre conscience a quelqu'un alors ca vaut le coup que je vous fasse partager ma peine. Certain dirons que j'ai ecris ca seulement pour exterioriser d'autres dirons juste sans chercher a comprendre "ils sont con ces jeunes a allumer comme des idiot"... mais tr?s peut chercherons a comprendre, et a faire quoi que ce soit pour lutter contre la connerie !
FOUTEZ VOUS EN L'AIR.. oui mais seul, sur un circuit.
... je n'ai plus le courage d'ecrire les dernieres lignes, je reviendrais mediter la dessus a tete repos?e.. je vais essayer de dormir..
p.S: j'ai moi aussi ?t? le premier a faire le furieux sur la route. c'est dommage qu'un malheur doivent arriver pour prendre conscience des choses.
En leurs memoire. John, Mel et Bubu
-
[Suprem NX-POWER]
p0lux
-
-
par Japamobile » Dim 22 FĂ©v 2004 23:41
R?ellement d?sol? Polux....
C'est vrai que c'est lorsque cela arrive a soi ou a des proches que l'on r?alise.....Malheureusement ce genre de drame cela arrive TOUS les we....
Et je suis bien plac? pour le dire car je bosse avec la s?curit? routiere...et lorsque l'on monte des actions de pr?vention envers les jeunes pour les sorties de boites, les vir?es entre potes ou le reste on se rend bien compte que lorsque l'on est jeune on ne r?alise pas du tout les dangers du volant....
Moi aussi (comme tant d'autre) j'ai perdu kk'un sur la route...de notre chagrin faisons en sorte de faire passer un message autour de nous pour ne pas que d'autres se tuent b?tement sur la route.....
A leur m?moires....
plus de NX......mais toujours en Japs !
-
- Vétéran -
Japamobile
-
par Japamobile » Lun 23 FĂ©v 2004 00:21
ct lui le conducteur ?
plus de NX......mais toujours en Japs !
-
- Vétéran -
Japamobile
-
par Mike » Lun 23 FĂ©v 2004 08:23
Ola Polux je viens de lire ton histoire, tu ma touch? profondement, je suis vraiment d?sol? pour tes amis, et jesp?re quand postant ce message, cela donnera une lecon de reflexion a tous ces gens inconscient quon croisent sur les routes ? faire les cons et rouler n'importe comment..avec cette histoire, on voi bien quon a pas besoin de faire le con en voiture, detre bourr? ou drogu? pour avoir un accident mais avec tous ces facteurs, ca multipli fortement les probabilit? davoir un accident!!
Moi aussi avant javai mais coup de pression a rouler comme un fou sur les routes mais en grandissant, on murri, on prend conscience que la vie et si courte et quil ne faut pas tout gacher pour quoi justement ba pour rien, pour un d?lir de 10 minutes...
-
[Dieu de la 100NX]
Mike
-
par tof » Lun 23 FĂ©v 2004 08:29
ouhahou...
ca refroidi...
de tout coeur avec vous...
je crois que dans ces moments la, y a rien a dire...
1.6L - 102cv - '94
des jantes et c'est tout !!!
-
Membre donateur
tof
-
par killer » Lun 23 FĂ©v 2004 09:55
Bon courage P0lux, ? toi et ? tes amis...
Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
-
[Suprem NX-POWER]
killer
-
par warrior » Lun 23 FĂ©v 2004 12:24
je pense que cela fera reflechir tte les personne cens?
mes condol?ence pour t amis pOlux on est de tt coeur ac toi,j'imagine pas le choc que ce doit etre amis je compatie et je te sourtien a 100% sur un phrase que je refait un peut moin froide "si tu veut faire le con,fait le con tt seul pas ac des amis"
encore desoler pour t amis
a leur memoires
http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ă Ć’ME...
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
-
TITAN-X [grade suprĂŞme]
warrior
-
Retourner vers Discussions générales