NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Changer des ailesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Changer des ailesJe voulai savoir si les aile peuvent etre changé sur NX.
A l'avant apparement c'est démontable mais à  l'arriere j'ai un doute. Vous pouvez m'éclairer ? Merci.
Non quand ton aile est fichue t'es obligé de jeter la voiture entià ¨re à  la poubelle
A l'arrià ¨re à §a dépend de la taille de l'impact sinon on est obligé de dépointer, couper, souder etc...au meilleur des cas on peut redresser. Dernière édition par TriadeOne le Mar 22 Nov 2005 15:20, édité 1 fois.
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Doute...
Si tu peux pas pousser, ben tire ! : VENTOUSE POWER .... Sion, les mécano soudent un petit tirant sur la tole pour la trier, tirent dessus, puis coupent, meulent et repeinture... assez chaud pour un amateur quand mà ªme... Bonne chance
y a aussi l'astuce de la "poire"
qui consite a glisser une poche (costaud) gonflable entre les panneaux et puis de gonfler au compresseur pour redresser de l'intérieur puis finition au mastic plus de NX......mais toujours en Japs !
Quel genre de poche utilisé ? Vous connaissez pas qqn qui bosser pour un prix correct ?
Je ne pense pas pouvoir tirer, c'est trop enfoncé... Et puis y'a l'alignement du feux ar a faire ! Y' pas moyen de changre l'aile arriere ?
sinon si l'impacte et pas redressable il peut decouper la partue de tole et brasé ensuie une sautre plaque au dessu(deja vu sur une clio,il manquais la moitier de la porte j'ai haluciné...
mais comme dit sfive la seule limiete est ton portefeuille http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
J'ai fait le tour des carossier j'ai halluciné, ils me disent une journée de tollerie. Le moin chere que j'ai trouvé il me dit 350€ en aprà ¨s et 500€ avec la peinture, et sans facures !
Pour vous dire, y'en a un qui m'a dit 750€ sans la peinture !!! Vous avez un tuyau ?
Y'a quand mà ªme du boulot...le carrossier va pas bosser à  l'oeil non plus...là  c'est de la tà ´lerie à  l'ancienne donc $$$
500 pour redressage + peinture à §a me semble normal. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |