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Changer des ailes

L'aspect esthétique de la 100NX, ce qui se voit ...

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Changer des ailes

Messagepar woopit » Mar 22 Nov 2005 15:15

Je voulai savoir si les aile peuvent etre changé sur NX.

A l'avant apparement c'est démontable mais à  l'arriere j'ai un doute.

Vous pouvez m'éclairer ?

Merci.
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Messagepar TriadeOne » Mar 22 Nov 2005 15:17

Non quand ton aile est fichue t'es obligé de jeter la voiture entià¨re à  la poubelle :lol:

A l'arrià¨re à§a dépend de la taille de l'impact sinon on est obligé de dépointer, couper, souder etc...au meilleur des cas on peut redresser.
Dernière édition par TriadeOne le Mar 22 Nov 2005 15:20, édité 1 fois.
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Il me reste que les miniatures au 1/43e...

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Doute...

Messagepar woopit » Mar 22 Nov 2005 15:20

J'ai un doute à  l'arriere ca a l'air d'etre soudé... Je peux meme pas pouser pour redresser y'a une plaque en alu qui bloc !

Une idée ?
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Re: Doute...

Messagepar Didier G » Mar 22 Nov 2005 16:21

woopit a écrit:J'ai un doute à  l'arriere ca a l'air d'etre soudé... Je peux meme pas pouser pour redresser y'a une plaque en alu qui bloc !

Une idée ?


Si tu peux pas pousser, ben tire ! : VENTOUSE POWER .... Sion, les mécano soudent un petit tirant sur la tole pour la trier, tirent dessus, puis coupent, meulent et repeinture... assez chaud pour un amateur quand màªme...

Bonne chance
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Messagepar Japamobile » Mar 22 Nov 2005 16:43

y a aussi l'astuce de la "poire"

qui consite a glisser une poche (costaud) gonflable entre les panneaux et puis de gonfler au compresseur pour redresser de l'intérieur puis finition au mastic
plus de NX......mais toujours en Japs !
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Messagepar Chino » Mar 22 Nov 2005 20:02

Photo pour nous montrer l'empleur des dégats ?
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Messagepar woopit » Mar 22 Nov 2005 20:02

Quel genre de poche utilisé ? Vous connaissez pas qqn qui bosser pour un prix correct ?

Je ne pense pas pouvoir tirer, c'est trop enfoncé... Et puis y'a l'alignement du feux ar a faire !

Y' pas moyen de changre l'aile arriere ?
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Messagepar woopit » Mar 22 Nov 2005 20:05

Voila la photo du plus gros choc...

http://www.nxpower.fr/phpBB2/gallery/ ... 105%29.jpg
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Messagepar Chino » Mar 22 Nov 2005 20:07

Je m'attendai à  pire, c'est réparable :icon_exclaim:
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Messagepar sfive » Mar 22 Nov 2005 20:49

Un bon carrossier peut tout faire ........
Sa seul limite c'est ton porte-feuille ! !
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Messagepar warrior » Mar 22 Nov 2005 21:07

sinon si l'impacte et pas redressable il peut decouper la partue de tole et brasé ensuie une sautre plaque au dessu(deja vu sur une clio,il manquais la moitier de la porte j'ai haluciné...
mais comme dit sfive la seule limiete est ton portefeuille
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Messagepar Chino » Mar 22 Nov 2005 23:40

Le mieux, c'est d'aller faire le tour des carrossiers :arrow:
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Messagepar foudre » Mer 23 Nov 2005 00:18

ya aussi la tactique de la soudire point :
on met un cercle pointe au centre envoie du jus, ca colle puis on tire

Si pas clair va voir un carrossier :icon_mrgreen:
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Messagepar woopit » Mer 23 Nov 2005 00:27

J'ai fait le tour des carossier j'ai halluciné, ils me disent une journée de tollerie. Le moin chere que j'ai trouvé il me dit 350€ en aprà¨s et 500€ avec la peinture, et sans facures !

Pour vous dire, y'en a un qui m'a dit 750€ sans la peinture !!! :icon_redface: :icon_redface:

Vous avez un tuyau ?
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Messagepar TriadeOne » Mer 23 Nov 2005 00:41

Y'a quand màªme du boulot...le carrossier va pas bosser à  l'oeil non plus...là  c'est de la tà´lerie à  l'ancienne donc $$$
500 pour redressage + peinture à§a me semble normal.
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