NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

à  la télé ce soir...

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

à  la télé ce soir...

Messagepar Zino » Mar 22 Nov 2005 20:21

une émission sur les rodéos sauvages sur discovery ( canal 43 sur canalsatellite ) à  22h50.
je ne sais pas ce que ca va donner mais ca peut étre rigolo...
t'as pas le droit ? prend le gauche !
http://www.otep.com/music.asp
Image
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...

Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...Zino

Messagepar warrior » Mar 22 Nov 2005 21:26

ah des qu'il y a des truc pas catholique sur la route le zino est tjr au courant mdr
ptin commage que j'ai pas le sat dans ma chambre...
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON àƒME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]warrior

Messagepar vincentus77 » Mar 22 Nov 2005 21:31

Comment fait on quand on a pas le satellite chez soi, pour voir l'emission?
tu m'invite??
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.vincentus77

Messagepar zip » Mar 22 Nov 2005 23:25

pas mal les caisses......

sont tarés ces chinois, drift sur route ouverte en montagne :icon_eek:
http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]zip

Messagepar Zino » Sam 26 Nov 2005 13:28

l'émission donné un apercu des rodéos à  travers quatre endroits dans le monde, new york, londres, tokyo et un endroit en amérique du sud mais pas moyen de me rappeler oà» exactement...

à  new york c'est du run 1/4 de miles avec de vieilles américaines bien puissantes et pleins de burns bien sur, le club interviewé était 2fast2real.com avec en fin de nuit/début de matinée une course vite fait dans une grande avenue pour réveiller les weekenders comme ils disent et surtout se faire poursuivre par les cops! lol!

à  londres c'était classique, des petites voitures francaises en grande majorité tuninjé mais quand méme une belle supra et 2 ou 3 sky. ils commencaient par se réunir dans un entrepot ( :) ) puis faisaient du cruising , vraiment gentille la ballade, pas plus de 90 km/h....
puis quelques runs entre petites bagnoles dans une Z.I.

tokyo c'était le top!!! des courses en pleines villes, en Z.I., en montagne et tout en travers!!!! y'a pas à  dire c'était trop bà´ :twisted:
mais putain, ils sont cinglés ces japs!!! :lol: niveau autos, ben pas de surprises, des sylvia , rx7, sky propulsion, et autres machines que je ne reconnaissaient pas... ah oui il y avait une caisse européenne, une M3 qui poussait grave!

en amérique du sud c'était ambiance old cars remontées du moteur aux couleurs 70's . que de la vitesse de pointe là -bas et des burns, avec deux trois runs. ils s'amusaient à  passer la frontiére lorsqu'il étaient pourchassés... ah bah ca me revient ils passaient la frontiére mexique/états-unis lol!

en gros un bon petit reportage qui ne montrait pas les mauvais coté habituelle car quasiment tous les gens interviewés disaient trés clairement ne pas vouloir étre dangereux envers la population et c'est bien pour cela qu'ils choisissent des endroits calme et repoussé des endroits trop fréquentés pour pouvoir se lacher en sécurité... sauf pour les japs en pleine montagne!!! :evil: ils croisaient des utilisateurs de la route "normaux" alors qu'ils étaient à  90° en plein virage... mais putain comment qu'ils maitrisent!!!!

voilà , dommage j'avais rien pour enregistrer

Vincentus , c'était juste une proposition d'émission. j'invite pas les étrangers chez moi :icon_exclaim:
Image

Messagepar Zino » Mar 13 Déc 2005 17:21

rediffusée jeudi prochain (15 décembre) à  21H00, toujours sur Discovery (canal 43 sur Canalsatellite).
Image

Retourner vers Discussions générales