je voudrais savoir ce kest la "fonction recherche"
je sais ce que sa veut dire mais cmment sa marche
merci
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX fonction rechercheModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
fonction rechercheje voudrais savoir ce kest la "fonction recherche"
je sais ce que sa veut dire mais cmment sa marche merci bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
c' est une recherche par mots clés......
ensuite, suffit de lire les options proposées exemple, si tu cherches un truc sur l' embrayage, tu tape "embrayage" et à §a te sort les post ou il y a le mot embrayage dedans..... attention aux fautes d' orthographe et au majuscules... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Il y a déjà  eu des post sur ce sujet, utilise la fonction recherche !! (réponse générique valable pour la plupart des questions) Non je déconne, en fait depuis le plantage du mois 'Aout, la fonction recherche semble à ªtre trà ¨s perturbée par les accents et les caractà ¨res spéciaux... donc c'est assez dur de trouver les résultats qui ont plus de 4 mois.
exact lors de la récupération du site tout les caractà ¨res "franà §ais" (accentss cédilles et auter conneries circonflexes) ont été remplacé par des caractà ¨res "erreur" style "?"
ce qui donne un Fran?ais tr?s compliqu? ? lire et surtout ? g?rer pour la fonction base de donn?e plus de NX......mais toujours en Japs !
Ah c'est donc pour à §a Chino
6 messages
• Page 1 sur 1