En tà ªte, je n'ai que le prix du filtre pour la Primera : 20 € HT (facture Nissan)
Japa ... à §à  va c'est pas la mer à  boire quand mà ªme
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Filtre a CarburantModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
En tà ªte, je n'ai que le prix du filtre pour la Primera : 20 € HT (facture Nissan)
Japa ... à §à  va c'est pas la mer à  boire quand mà ªme
si je me rapelle bien celui en alu vaut dans les 20euros..
et non c pas la mer à  boire si tu le change pas toutes les 3 vidanges..... c'est un élément qui dure trà ¨s bien dans le temps si tu ne te prends pas des fonds de cuves a chaque plein celui de mon ancienne caisse avait 200.000km et quand il s'est bouché...ben je l'ai shunté et elle est pas morte de à §a plus de NX......mais toujours en Japs !
à §a fait pas de mal donc si t'as voiture a du km profite en à §a ne lui fera que du bien
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Le filtre essence pour les 2L se commande chez Norauto. C'est pas cher, dans les 15€ environ (1 semaine pour qu'ils le recoivent). En alu.
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
slt sur mon carbu il y a un temoin une vitre qui me permet de voir le niveau d essence dans le carbu .
l essence est a moitier . je voudrais essayer de changer mon filtre essence pour voir la difference mais je vois pas pourquoi ca me retablirai mon ralentie si lessence arrive bien . enfin de retour parmi vous !
bah elle sera moin freienr avec un filtre neuf qu'avec un filtre encrasser qui restrein les passage de l'essence et son flux
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |