NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjour a tous!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
voila donc j ai recu d'autres photos.
petit commentaire sur les photos: celle du coté montre bien mieux la voiture, la trappe a essence je sais pas si c est un autocollant ou une vrai trappe mais si c est un autocollant, je le vire car je suis pas fan. pour l interieur, il est un peu crade sur la photo, mais sinon elle a l air relativement propre.j aime bien le tour de compteur rouge. par contre pour le pedalier, vu quand j en ai deja un autre mieux, je vais le virez, donc si quelqu'un les veux! pour info le ct indique: silent bloc de barre stabilisatrice mauvais état Infrastructure, soubassement corrosion Transmission soufflet défectueux canalisation d'échappement détérioration importante pour chaque chose, ca coute combien a reparer? ne conaissant pas encore trop la nx, j ai un doute, elle est rabaissé ou pas? (visible sur la nouvelle photo) et les bas de caisse sur les cotés, c est les origine, ou ils ont été changé? plus que 1jour et je l aurai!!! je suis trop pressé. derniere petite question, vu qu il n y a pas de poste sur la voiture je vais prendre le mien et essayer de le brancher vite fait pour le retour (car 2h de route sans musique c est pas la joie!) mais je voudrais juste savoir si le connecteur de poste d origine est bien un ISO classique ou un autre type. merci d avance! Dernière édition par vincentus77 le Jeu 24 Nov 2005 21:44, édité 6 fois.
excusé j ai mis le message, avec le lien des photos, mais je suis en train de les mettre son mon site donc elle seront dispo dans peu de temps.
ok merci triadeone, et pour les probleme cité dans le ct, si je veux les reparer ca va me couter chere?
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |