NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Vos avis sur ces autoradios JVC et LG...

Pour les mélomanes : conseils, tendances, problèmes ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Vos avis sur ces autoradios JVC et LG...

Messagepar Tornado » Sam 26 Nov 2005 20:18

Salut,

bon j'ai un peu marre du systà¨me D: autoradio + lecteur mp3 archos + cassette pour adapter...
C'est un bon autoradio K7 Pioneer mais j'ai envie d'évoluer un peu vers un autoradio CD/mp3 avec entrée auxiliaire ou USB justement pour mon archos...

Donc j'ai trouvé ces 2 autoradios qui correspondent au prix que je souhaite mettre mais j'hésite pas mal et j'aimerais vos avis. Le LG je le trouve sympa avec les couleurs tout à§a et pis màªme niveau gueule. Le JVC est super bien coté par les acheteurs niveau son..

Le LG: http://www.rueducommerce.fr/Son-Numeriq ... |2667|2384

Le JVC: http://www.rueducommerce.fr/Son-Numeriq ... |2667|2384

Merciii :icon_biggrin:

PS: Sony je veux pas j'aime pas du tout la gueule en général!
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Tornado

Messagepar seb » Dim 27 Nov 2005 00:40

Salut, ben moi j'ai le JVC que tu as en deuxià¨me lien. j'en suis super content, mais je suis pas un pro de la sono !!
en tout cas il rend bien, moi je l'ai en noir integral, la télécommande est super pratique parce que t'es pas obligé de te mettre juste devant le recepteur pour que à§a marche, accroché au porte clés à§a marche sans problàªmes. Les CD sautent pas ( pourtant j'ai une suspension sport lol ) nan franchement il est bien !
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
[NX-POWER]

[NX-POWER]seb

Messagepar metzger » Dim 27 Nov 2005 01:11

salu, le JVC tu peu lacheter sans pb je pense!
le mien est plus vieux (je croi, cé pa le meme modele)ke celui la é li parfaitemen mp3/wma ...
et doté de 4sortie rca+ 2rca pour le sub
bref comparé aux autoradios de mes potes (alpine; sony; pioneer) pourtant de bonne facture le mien les surpasses! donc moi je dis pour le jvc tu peu foncé sans crainte surtout a ce prix!

seul hic (en tout cas pour le mien) la sortie auxiliaire est présente, cependant il faut acheter un cable de connexion vendu séparément est d'une valeur de 50€ et bien sur quasi-introuvable dans les magasins
Image

Sans turbo, un moteur n'est rien ! SR20DET powaaa
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]metzger

Messagepar LUCKY » Dim 27 Nov 2005 01:42

niveau fiabilité jvc c'est pas le top, remarque ca permet de changer d'autoradio plus souvent.......
]Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]LUCKY

Messagepar SERGIO NX » Dim 27 Nov 2005 11:50

metzger a écrit:comparé aux autoradios de mes potes (alpine; sony; pioneer) pourtant de bonne facture le mien les surpasses!

C'est quoi qu'ils ont comme Alpine tes potes, ceux de la guerre??? :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused:
Car pour moi, rien ne veux une bonne source Alpine (9812RB) :icon_mrgreen:

Pour répondre à  ta question Tornado, je te conseille le JVC!!! :icon_mrgreen:
Le LG il craint!!! :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused:
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]SERGIO NX

Messagepar Tornado » Dim 27 Nov 2005 11:55

Ah faut acheter un cable qui faut 50€?????
C'est bizarre car j'ai un pote qui a un AIWA avec entrée auxiliaire aussi et il a juste eut à  acheter un cable avec 2 prises jack à  3-4€ dans n'importe quel magasin et c'est le màªme systà¨me. C'est sà»r si tu l'achà¨te chez JVC tu raques mais bon...

Il craint tant que à§a le LG? Vous croyez?
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Tornado

Messagepar SERGIO NX » Dim 27 Nov 2005 11:58

Non je te rassure Tornado!!! Mais comparais avec le JVC, y a pas photo!!!
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]SERGIO NX

Messagepar Tornado » Dim 27 Nov 2005 12:10

Donc niveau son tu me recommande le JVC c'est bien à§a?

C'est vrai que j'aime bien le LG niveau gueule je suis assez "couleur" en général mais c'est vrai que la fonction premià¨re d'un autoradio c'est le son... donc oui c'est sà»r à§a vaut p'tàªt mieux de s'orienter vers le JVC... mais j'y réfléchi quand màªme!

Merci mais vos avis sont toujours bienvenus pour les autres aussi je met toujours 3 plombes à  me décider à  acheter quelque chose mais au moins quand je fais l'achat je suis bien sà»r de moi!!
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Tornado

Messagepar sfive » Dim 27 Nov 2005 12:17

+ JVC m si jm pas cette marque
sfive

Messagepar SERGIO NX » Dim 27 Nov 2005 14:35

JVC JVC JVC JVC JVC JVC JVC JVC JVC JVC!!! Image
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]SERGIO NX

Messagepar Goose » Dim 27 Nov 2005 20:17

Va voir le JVC en vrai, dans un centre auto...

Le bouton de volume est ENORME, moi j'aime pas, j'ai faili l'acheter avant de l'avoir vu en vrai...

Perso, je te conseil l'alpine qui est dans la meme gamme de prix.
Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/

GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Goose

Messagepar SERGIO NX » Dim 27 Nov 2005 20:39

Rien ne vaus un bon Alpine!! :icon_mrgreen: ! Mais bon, sais pas le màªme tarif!!! :icon_confused: Je te conseille d'attendre et d'économiser pour un Alpine 9812RB, je l'avais et c'est de la bombe ce post, il coà»te 349€ par-contre!!!
Soit pas pressait pour l'achat d'un post, c'est un conseil Tornado!!!
Sinon fait comme à  écrit Goose, va le voir d'un un centre auto et profite en pour voir le reste!!! :icon_mrgreen:
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]SERGIO NX

Messagepar Tornado » Lun 28 Nov 2005 10:31

Oui je suis allé chez Feu Vert le voir, enfin quasiment le màªme sans l'entrée auxiliaire, oui le bouton est énorme, c'est vrai qu'il fait sérieux comme poste mais le bouton est un peu gros! Je préfà¨re quand màªme niveau design le LG màªme s'il fait moins sérieux quoi...

Et pis j'ai pas envie de mettre cher car ma voiture je m'en sers pas non plus tous les jours et je suis pas à  fond dans ma sono!

Et LE crità¨re dans ma recherche: c'est l'entrée USB ou auxiliaire... c'est avant tout à§a que je recherche!

350€ c'est un peu cher à  mon goà¹t, je préfà¨re un truc un peu moins beau ou un peu moins performant mais moins cher... question d'utilisation vous comprenez!

Mais merci pour vos avis et conseils... c'est vrai que la plupart des gens me guident vers le JVC...

:wink:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Tornado

Messagepar Tornado » Lun 28 Nov 2005 11:16

Sinon je viens de fouiller un peu pour trouver un poste un peu plus haut de gamme et avec entrée auxiliaire et j'ai trouvé à§a, disponible chez 2 fournisseurs... Visiblement l'entrée auxiliaire se trouve à  la droite du poste mais chez pixmania il n'indiquent pas qu'il y en a une, j'ai vu à§a dans le descriptif de rueducommerce et par un avis client...

Mais il est beau ce poste je trouve en noir, il existe en argent mais en noir ouhhh qu'il est beau...

Qu'en pensez-vous? Je ne me précipite justement pas, je prend mon temps j'étudie les différences. A la limite 230€ à§à  pourrait encore aller... j'irais moins à  McDo lolll

http://www.pixmania.com/fr/fr/86639/art ... f775.html#

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numeriq ... 0-Noir.htm
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Tornado

Messagepar SERGIO NX » Lun 28 Nov 2005 12:41

Sony c'est de la merde!!! Surtout pas Sony Tornado!!!
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]SERGIO NX

Suivante

Retourner vers Sono / Hi-Fi