Bande de jaloux...............
lol
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX help pour installation audioModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
52 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
et oui à §a ce fait c vibe qui les fait c pas une marque encore tres connu mais à §a marche franchement bien moi j en ai acheter une paire o pts j ai payer 100 € et franchement à §a marche trop bien le prix en magasin est de 200€ ceux qui veulent des renseignement qu il me demande pour l instant y a qu un magasin qui les vend en france et c en alsace a mutzig voila je vous mettrai le site et pour rajouté les puissance et db donné c du réel pas du mito comme la plupart
C'est MECASONIC le distributeur, Vibe est une marque Américaine, et comme la dit mrcrow57, sa marche trà ¨s fort!!!
Le village (Mutzig) et à  6km de chez moi!!! Donc pour tous renseignement, n'hésitais pas!!!
Je sais!!! J'en avais que mon pà ¨re m'avias fillé!!! C'était des Clarion, mais sa rendait que dalle cette daube!!!
aunettement tu devrais mettre du 16.5 a l avant du 10 a larriere et un caisson a la place de la banquette mais pour la puissance sa ne sert a rien de monter haut du 70 ou 80 watt RMS suffit largement mais en éclatés a l avant et coaxial a l arriere dans les emplacements d origines le tous avec ou sans emplis mais des filtres actifs pass haut et bas dans le poste et la tu auras dejas une bonne calitée sonord sans pour autan etre sourd
BENJI
52 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4