NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX trà ¨s bà ªteModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
trà ¨s bà ªte4 heures du matin...
C'est l'histoire d'un mec complà ¨tement bourré qui se permet de sonner chez des gens à  4 heures du matin. L'homme de la maison se là ¨ve et demande : - Qu'est-ce que tu veux ? L'autre répond : - Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! Excédé le propriétaire de la maison lui dit : - Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, vas te faire foutre !.... De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit. Sa femme n'est pas contente du tout et lui dit : - Quand mà ªme tu exagà ¨res, cela t'est déjà  arrivé d'à ªtre en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type. - Ouais, mais en plus il est bourré. - Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là  vraiment je ne te reconnais pas, je suis trà ¨s déà §ue de ton attitude. Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit : - D'accord mec ! Je vais te pousser, tu es oà ¹ ? Et le mec bourré répond : - Là  , sur la balanà §oire.... elle est pas mal
C'est l'histoire de 2 mecs hyper lourds qui sont dans la rue et qui n'ont pas de tune. Avec eux il y a un triso alors un des gars dit: - Putain J'aimerai bien boire un pot!! Ouais mais fait chier j'ai pas de tune! C'est alors que le mongol dit: - MOI J'AI DES SOUS GNA GUEU JE PAYE!! Et il vont tous boire un pot dans un bar. C'est alors que l'un des mecs dit: - Putain à §a serait bien de se faire un bowling!!! Ouais, mais j'ai pas un rouble putain !! et son copain dit la mà ªme chose. Le mongol dit à  nouveau: - Moi je paye keke moi j'ai des soouuus Alors les 3 lascars vont faire leur partie de bowling!!! En sortant les 3 gars passent devant un bordel. Alors le mec fait : - Putain à §a serait le pied de se faire une pute! Ouais mais j'ai pas de tune et le mongol dit à  nouveau: - MOI J'AI DES SOUOUSSS MOI JE PAYE Alors le premier gars monte avec une pute. Et pendant qu'ils baisent, on entend la fille crier tant qu'elle peut. Il revient et fait: - Putain je lui ai pété la chatte!!!. Le second monte, et la fille gueule encore plus fort; le gars descend et dit: - Ouah putain je lui ai pété le cul!!! Alors le mongol dit: - MOI AUSSI VEUT ESSAYER!!!!. Il monte avec la pute et celle-ci ne gueule plus mais hurle si fort qu'on l'entend jusque dans la rue. Alors le mongol descend et dit: - ET BEN MOI JE LUI AI Pà ‰Tà ‰ LE BRAS!!!!! nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
y a plus hard
Dans le Bronx, trois jeunes blacks ont décide de devenir de vrais gangsters. Ils en parlent a la racaille de la ville, et on leur répond de se ramener, avec chacun sa copine, dans une usine désaffectée pour y subir un test. Ils arrivent la tous les trois, chacun accompagne de sa petite amie. Au premier des trois, on remet un pistolet 9 mm et on lui dit d'aller flinguer sa petite amie dans un des bureaux de l'usine. Apres de longues minutes, le gars revient avec sa petite amie, il n'a pas pu le faire. Au suivant, on soumet le mà ªme test. Mais lui non plus n'arrive pas a tuer sa petite amie pour entrer dans l'organisation du crime. C'est le tour du troisià ¨me gars. Il s'isole avec sa petite amie. On entend plusieurs coups de feu, puis plusieurs bruits sourds. Enfin le gars tout ébouriffé sort du bureau et vient rejoindre le groupe de gangsters en disant : - Bande d'enfoirés . Pourquoi vous ne m'avez pas dit que le pistolet était charge a blanc ? J'ai du la finir a grands coups de chaise. Comment faire pour vomir quand tu es bourré ? - Tu mets un doigt dans le cul et un autre dans le fond de la gorge. ... Et si à §a ne marche pas, tu inverses... j'en ai des pires mais elles ne sont que racontable qu'en fin de repas trops arrosés nissan 2 l + 1/4 de xe
ou que l'histoire de la tarte a la concombre:
un jour un mongol rentre dans une patisserie pour demander s'il le patissier avait des tartes au concombre, le patissier lui repondit stupéfait que non. quelque jours le mongol revint lui demandant la meme question, vous-avez de la tarte au concombre...le patissier repondit tjr que non quelque jours plus tard le mongol revint accompagné dautre mongolito et le mongol posa la meme question vous avez de la tarte au concombre? le patissier qui commencer a ne plus rien comprendre cuisina donc des tartes aux concombres durant toute la nuit! le lendemain le mongol revenus accompagnés de tout un car de mongol, le patissier pensait au pognon qu'il allait empauché , le mongol rentre dans la patisserie et demande au patisseir "vous avez de la tarte au concombre?" le patissier tout enthousiaste lui répondit que oui et le mongol lui disa alors "" ces pas bon ,hein !" ps: je m'excuse au prés du peuple mongol, les blagues ne sont droles que si elles ne porte pas atteintes a autrui dans ce cas: un pape est appelé a reigné ! areigné, areigné mais quelle drole de nom pour un pape pourquoi pas libellule ou papillon
on va faire dans le plus soft
C'est Superman et Spiderman qui discutent : SUP :- Tu devineras jamais ce qui m'est arrivé l'autre jour. SPID :- Vas-y, raconte. SUP :- Je faisais un petit vol de routine au dessus de Manhattan, et la, sur le sommet de l'Empire-State Building, je vois WonderWoman allongée en train de jouir comme une folle... SPID :- Et alors, qu'est-ce que t'as fait ? SUP :- Ben, j'ai baisse mon collant et je me suis élancé SPID :- Et elle a rien dit ? SUP :- Oh, elle non, mais c'est l'homme invisible, qu'est-ce qu'il a pu gueuler ! nissan 2 l + 1/4 de xe
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |