NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX présentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
présentationsalut à  tous,
je suis déjà  menbre sur ce site depuis juillet dernier je crois, mais je viens de m'apercevoir que j'ai fait une chose trà ¨s MAL POLIE... je ne me suis pas présenté et je m'en excuse... alors voilà  , je m'apelle nicolas, je vis en suisse depuis 3 ans et je possà ¨de un 100nx 1.6 carbu de 1992 qui totalise 193 000 km, encore pardon et merci pour tout ce que vous faites pour ce site, j'ai vu aussi qu'on pouvait faire un don, chose que je vais surement faire pour noà «l je crois que à §a vaut le coup... voilà  , salutations a tout les nixiens et joyeuses fà ªtes de fin d'année... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. 196 000 au compteur et à §a pousse encore...
nicolasfleuret, bienvenue à  toi, et un grand bonjour à  mes amis de la Suisse (du cà ´té de Lausanne en particulier )
merci les gars!
jmichel, et oui on roule souvent sans le toit en suisse y'a 300 jours de soleil par an... si je croise billy bear je lui dit bonjour... 196 000 au compteur et à §a pousse encore...
salut! tu vis en montagne? si oui, tu as pas trop de perte de "péche" avec ta caisse? moi en corse , sur certains cols elle perdait de la patate... fais chier l'atmo!
salut zino,
non la mienne ne perd pas de pà ªche, elle marche mà ªme trà ¨s bien, c'est vrai que plus on monte et plus c'est dur... ce ki a surtout changé c'est la consommation HORRIBLE... 196 000 au compteur et à §a pousse encore...
merci seb, et j'suis d'accord avec toi vive la montagne...
196 000 au compteur et à §a pousse encore...
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |