Le Vtec avec le couvre culasse ca ressemble Ă Â rien d eparticulier !
C'est une fois enlevé
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX quelles voitures vous avez bouffé ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs tu te met dans photo video,j'ai plus de nx mais je l'ai presenter quand meme histoire de
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
tu te met dans photo video,j'ai plus de nx mais je l'ai presenter quand meme histoire de areter les hors sujet à §a commence a bien faire sur ce post... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
dans la série des caisses qui se sont se fait cramées par une nx on peut rajouter la MGf . aujourd'hui sur autobahn blitz je me traine dérriére deux camions qui mettent des plombes à  se doubler, pas de soucis , dés que c'est fini la caisse qui me précéde accélére bien sur et se rabat et derriére moi une ambulance privée sans giro pinpon me fait des appels de phares pour lui laisser le champ libre!? l'est pas fou lui? un petit coup de pied lourd et à  peine arrivé à  180 il se calme et reste loin dérriére pour laisser place à  ... une MGf! lol! vu que j'étais lancé j'ai eu envie de faire mumuse... je le laisse passer devant (plus élancé que moi le gaillard) et je le suis, ben ca à  rien dans le sac cette caissedés qu'il pouvait il essayer de me distancer, bah j'étais derriére et sans aucun mal, et j'en avais encore pleins sous la pédale. je m'attendais à  un bien meilleur "challenger"! donc si un gogol vous cherche avec un mg allez-y franco, c de la daube!!!
combien ca pése et ca fait de poneys cette merde?
en meme mtpes mg c'est rover et rover c'est anglais c'est de voiture de gay
serieusement à §a pousse pas des masses... j'en ai vu meme les coupé mg vla il traine un poil a part à §a,pas de merite pour moi un delsol vti,j'en ai fait qu'une bouché depuis rien,en meme temps j'ai une fuite dans le circuit d'admi donc vla quoi... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
alors ZINO la MG f 1.8 de 120cv et 145cv pour 1060kg ,ou MG tf 1.6 116cv et 1.8 de 120,136 et 160cv de 1095kg a 1115kg . je remet(car cela a etait netoyé ) au passage que j'avait mangé une golf5 2l tdi(140cv donnée pour 9.6s chrono au 0a100) en DA d'un feu
comme quoi les autoroutes franà §aises sont de vrais circuits !!!!, vous avez de la chance... moi je vois pas souvent de voitures sports sur mes routes à  moi, mais quand j'en vois j'aime bien jouer mà ªme quand c'est pour perdre c'est marrant.
Je me suis fais crà ¢mer mechant par un BM M3 je le tenais dans le virage parce que j'ai amelioré la tenue de route de ma ninixe ( 1.6 au passage ) mais en sortie de virage.... l'a disparue le BM !!!! le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
J'ai tué une Audi A3 Tdi...
Le type a essayé de me doubler par la droite (fou lui ) j'accélà ¨re à  peine (5e, couple powaaaa). Un camion devant je ralentis, il me double (en mangeant un peu un zebra le frustré ). Ensuite je pars à  sa poursuite et ohhhh une courbe un peu prononcée la A3 freine (ahlalala ces Tdiman conducteurs en ligne droite) et hop intérieur les doigts dans le nez sans la pluie je pense que à §a aurait été pire pour lui NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
avec ma copine on a fait le test renault 19 td qui marche bien 95 ch d origine , on dirais qu avec la 19 je suis en velo vive l essence .
ca me manquai enfin de retour parmi vous !