salut a tous sondage comme ca .
qui a deja amener sa nx chez nissan pour un carbu de 92 .
que font il comme controle ? par informatique ?
vous on t il toujour trouver la panne ?
j ai peur d user des tunes pour rien .
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nx au banc de controle ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
nx au banc de controle ?salut a tous sondage comme ca .
qui a deja amener sa nx chez nissan pour un carbu de 92 . que font il comme controle ? par informatique ? vous on t il toujour trouver la panne ? j ai peur d user des tunes pour rien . enfin de retour parmi vous !
salut julien, pas trop compris ta question???
![]() si c'est de savoir si déjà  eu problà ¨me carbu cé oui, la mienne de 92 prob visse de richesse... 196 000 au compteur et à §a pousse encore...
salut , vue que mon moteur s engouffre ca serais peut etre ca mais la vis de richesse est intouchable .
en fait je voulais savoir si tu l a amener chez nissan pour ca , et combien ca ta coute ? elle fesait quoi ta voiture? enfin de retour parmi vous !
oui, je l'ai emmené chez nissan, la mienne s'engouffrai au démarage en premià ¨re, y'avait un creux a l'accélération et elle polluait 2 fois de trop suivant la norme donc elle passait pas le contrà ´le...
il ont changé la visse de richesse a peu prà ¨s 100€ je crois, 14€ la vis je crois??? et le reste en main d'oeuvre, ils on déposer el carbu et changer puis réglé et à §a prend du temps... 196 000 au compteur et à §a pousse encore...
UN MOTEUR QUI S'ENGOUFFRE ??? (ben il va oà ¹ alors ???) Vous avez fumé quoi ??? ![]() Il s'étouffe, non ?
t'as raison didier G il s'Ă©touffait...
en fait y'avait un oreiller sur la bouche du carbu donc il pouvait plus respirer, donc le mécano me l'a sauvé... oulala, t'as raison faut que j'arette de fumer moi... ![]() 196 000 au compteur et à §a pousse encore...
si j etais toi j irai po chez nissan les mecano sont nul
![]() "Ce qui ne vaut pas la peine d'Ă ÂŞtre dit, on le chante" (Beaumarchais) ....
http://users.skynet.be/fb244277/ http://djricco.skyblog.com/
pas de fume noire mais conso maxi . je crois que ca doit etre ca car j ai verifier tous les points moteur .
je suis daccord pour les technicien nissan , je l ai ammener dans un garage nissan il mon monter la vis de ralenti c est tout . donc je vais changer de concessionaire enfin de retour parmi vous !
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |