trop miam la raclette
vous fĂ ÂŞtez quoi ? Nxtrem ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NXTREM : caisse collective pour sudistes !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Ben... ...ils ont bu comme des trous, mangé comme des goinfres, et devissé une vis !!!
Par contre on a trouvé une pompom girl (bon on nous l'a imposée ) Par contre on a croisé Remi13 il est sobre (lui). Sans doute Jeff qui se balladait le cul à  l'air avec une plaque minéralogique dans.... ...disons que c'est... ...déroutant (sans volant) Pour quelqu'un qui ne nous connais pas Enfin, nous à §a va, le pb c'est Jeff Crousti est toujours aussi pensif... ...inspiré dirons nous... ...par quoi ? Ou par qui Zip, alors zip et le néon... ...on n'en dira pas plus, vous comprendrez en le croisant (l'homme bleu la nuit) Sinon foudre, égal à  lui-mà ªme :impeccable tu sais ce qui te dit mon néon !!!!!
par contre, c' est vrai qu' on a moins avancé que la dernià ¨re fois..... c' est ta faute avec tes "démonte, non attends pas à §a, si vas-y, non faut pas" etc, etc... bref la prochaine, on s' organise autrement (chauffage surtout....) on peu faire à §a dans le salon foudre ? ok, http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Salut les filles (Jeff, Crousti et Zip)
C interressant à §a : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... highlight= ? @+ exact jeff, je me souviens plus précisemment mais à §à  devait à ªtre dans ces eaux là  Acheté à  Coco-Bongo sur Jpcar
Alors effectivement, j'ai rencontré l'équipe ce week-end en plein travail.
J'allais faire plein de compliments sur leur faà §on de travailler, genre organisation irréprochable, travail d'équipe, rapidité d'exécution, dans l'aprà ¨s-midi la caisse était prà ªte à  rouler, on se serait cru dans un stand F1. Mais là  du coup, j'arrive un peu tard et j'ai l'impression de pas à ªtre crédible.
ah oui ?! ah bon ?! calme dans quel sens LOL ? Parce que à §à  dépend, moi j'en connais qui boivent 2 pastis genre vers 16h puis le soir, au moment du barbecue ... bah ...... y'a plus personne, dodo genre 20h quoi ... ... gueule de bois powaaaaaa
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |