vous fĂ ÂŞtez quoi ? Nxtrem ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NXTREM : caisse collective pour sudistes !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Ben... ...ils ont bu comme des trous, mangé comme des goinfres, et devissé une vis !!!
Par contre on a trouvé une pompom girl (bon on nous l'a imposée ![]() Par contre on a croisé Remi13 il est sobre (lui). Sans doute Jeff qui se balladait le cul à  l'air avec une plaque minéralogique dans.... ...disons que c'est... ...déroutant (sans volant) ![]() Pour quelqu'un qui ne nous connais pas ![]() Enfin, nous à §a va, le pb c'est Jeff ![]() Crousti est toujours aussi pensif... ...inspiré dirons nous... ...par quoi ? Ou par qui ![]() Zip, alors zip et le néon... ...on n'en dira pas plus, vous comprendrez en le croisant (l'homme bleu la nuit) Sinon foudre, égal à  lui-mà ªme :impeccable ![]() tu sais ce qui te dit mon néon !!!!!
![]() par contre, c' est vrai qu' on a moins avancé que la dernià ¨re fois..... c' est ta faute avec tes "démonte, non attends pas à §a, si vas-y, non faut pas" etc, etc... bref la prochaine, on s' organise autrement (chauffage surtout....) on peu faire à §a dans le salon foudre ? ok, ![]() http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Salut les filles (Jeff, Crousti et Zip)
C interressant à §a : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... highlight= ? @+ exact jeff, je me souviens plus prĂ©cisemment mais à §à  devait Ă ÂŞtre dans ces eaux lĂ Â
![]() ![]()
Alors effectivement, j'ai rencontré l'équipe ce week-end en plein travail.
J'allais faire plein de compliments sur leur faà §on de travailler, genre organisation irréprochable, travail d'équipe, rapidité d'exécution, dans l'aprà ¨s-midi la caisse était prà ªte à  rouler, on se serait cru dans un stand F1. Mais là  du coup, j'arrive un peu tard et j'ai l'impression de pas à ªtre crédible. ![]()
ah oui ?! ah bon ?! calme dans quel sens LOL ? Parce que à §à  dépend, moi j'en connais qui boivent 2 pastis genre vers 16h puis le soir, au moment du barbecue ... bah ...... y'a plus personne, dodo genre 20h quoi ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |