NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

j'achetes ou pas?

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar jmichel » Ven 12 Sep 2003 17:15

A choisir ya pas photo , j'ai conduit les deux , la 2l oui, c'est super agéable puissant , souple ; franchement la 1600 , tu peux passer ton chemin il uy a beaucoup mieux sur le marché!
Pout lme t top , c'est vraiment super , lumineux l'hiver , agréable quand tu l'enlà¨ves ( 20 secondes par cà´té!)
le coffre est vaste pour un cabrio, par contre les sià¨ges , bof!! :oops: , ceux de ma bx turbo d sont 10 fois mieux!!
la fiabilité correct , la conso un peu élévé ( 8à  ....... cela dépend du pied droit)
En rouge elle est super belle , par contrte en ville pour la garer et faire un crébeau , elle est vraiment pas prévue pour cela , on voit rien dans les rétros , elle braque mal et les pare chocs sont fragiles.
Je chercais une matra murena ou une fuego , finalement je suis super content de ma 100 nx2L
l'instit batteur :D
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jmichel

Messagepar JP » Ven 12 Sep 2003 17:36

Japamobile la 2L noire, vendue à  3000 €, avec des sieges en cuir noir bien sur que je l'ai vu, mais comment savoir si c'est d'origine ou pas à§à  c'est autre chose :wink:

Jmichel :oops: ca en fait des reproches , pauvre NX :cry: Moi je la trouve fabuleuse la mienne !
Image
Fondateur

FondateurJP

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv

Précédente

Retourner vers Discussions générales