sfive a écrit:le moteur qui actionne la centralisation est peut-à ªtre foutu....
je sais pas parce que la porte s ouvre donc a mon avis non
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Probleme electriques ...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
le moteur pourrait à ªtre à  moitié foutu et ne fonctionner qu'en ouverture. Ca pourrait aussi à ªtre simpelment du jeu dans le mécanisme (à §a arrive apà ¨r quelques décénnies d'usure...) Mais pour moi, il te suffit de démonter le commondo de controle des vitres cà ´té conducteur, il y a 15 mn de bricolage pour démonter la contreporte, puis on accà ¨de par l'arrià ¨re à  la commande des vitres. Si tu es dans le coin, je peux e prà ªter n comodo pour que tu essaies ave cun qui marche. Didier [EDIT] aprà ¨s vérif, tu n'es VRAIMENT pas dans mon coin
lolll effectivement, mais merci pour ta proposition c est sympa NX POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!
ca me l afait une ou deux fois fermeture des portes dans un virage , je croiyai que j avais des allucination mais la je suis rassurer . ca me la pas refai heureusement.
enfin de retour parmi vous !
à §a pue le faux contact.. je dis nettoyage des contacts !!!!!!!!!!!!!!
oue mais j ai pas envie encore une fois de demonter la porte . j ai deja eu ca a faire pour ce moteur de vitre c est trop galere pour mes pauvre petites main toute entaillee .
je le ferai quand je serais enferme danx ma nissan . sur ce a plus ... enfin de retour parmi vous !
c'est juste la contreport, faut pas toucher au moteur, les contacts sont dans le bloc qui commande les vitres, à §a prend 10 mn pour un débutant en mécanique...
ok j attend que ca le reface , celui qui avais ma nx avant a changer le contacteur de gauche ... cher apparament
enfin de retour parmi vous !
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités |