Salut a tous
Voila mon probleme. Quand je lis des messages sur le forum y a pas mal de mot qui est remplacer par des caractere.
Par exemple : faire fai?e que des trucs comme ca .
Aviez-vous trouvé une solution ou une configuration ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Remplacement caractere sur le forumModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Remplacement caractere sur le forumSalut a tous
Voila mon probleme. Quand je lis des messages sur le forum y a pas mal de mot qui est remplacer par des caractere. Par exemple : faire fai?e que des trucs comme ca . Aviez-vous trouvé une solution ou une configuration ? 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
en plus y a une solution (je lui avait donné) mais faudrait refaire la restauration de tout la base du site..donc
plus de NX......mais toujours en Japs !
en fichier texte simplement à §a suffira....la fonction remplacer est disponible aussi sur de simple éditeur de text ....comme le le bloc-note (par exp) plus de NX......mais toujours en Japs !
hey les gars on a déja fais le tour du problà ¨me avec la fonction remplacer, je l'ai utilisé et à §à  a réparé environ 50% des erreurs et à §à  m'a prit un temps fou car il y a beaucoup beaucoup de caractà ¨res erronés, j'ai fais mon maximum, à §à  fonctionne aujourd'hui et c'est le principal
a moi perso à §a me dérange pas ... aprà ¨s tout c''est des post que l'on a déjà  lu nous les "vieux"
plus de NX......mais toujours en Japs !
As-tu accà ¨s à  la base de données JP?
Car si c'était le cas une bonne vieille requà ªte SQL devrait à ªtre réalisable et couvrir tous les enregistrements de toutes les tables. Aprà ¨s à §a dépend faut voir comment est foutue la structure et la modà ¨le de données! Mais faut pas faire à §a avec Excel ni bloc-note sinon faut copier chaque message et remplacer, c'est un peu relou non? A moins qu'il y ait une fonction que je ne connaisse pas qui permette de gérer les différents champs et les enregistrements... Donc c'est vrai qu'une requà ªte SQL de ce type est un peu complexe mais si tu as la possibilité d'éditer ta base et d'effectuer des requà ªtes, 'doit y'avoir moyen de faire un script qui fait tout le boulot d'un coup sur toutes les tables! (à §a doit pas à ªtre excessivement compliqué mais faut tester à §a sur une base de test et que je réouvre mes cours de sql pour me rappeler comment faire un truc de ce genre!).
je m'étais renseigner sur l'idée Tornado, auprà ¨s d'experts, et au vu de la structure et de sa complexité c'était pas faisable
Si complexe que à §a?
J'arrive pas mal à  modéliser une telle structure dans ma tà ªte je vois pas trop pourquoi à §a ne serait pas réalisable... mais en effet à §à  demande une bonne maà ®trise de l'ensemble du modà ¨le et de la structure complà ¨te de la base! Mais je pense pas que ce soit infaisable! A moins que ce soit le générateur du forum qui empà ªche mais là  je sais pas trop je connais pas ce type de service!
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |