NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Diamà ¨tres de disques de freins différents sur la 2L?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Diamà ¨tres de disques de freins différents sur la 2L?J'ai donc trouvé des references de disques neufs pour la SR20DE sur le web.
2 modà ¨les Brembo sont proposés pour l'avant (les deux pour la SR20DE): 1. Epaisseur: 26mm; Trous:616mm; Ventilé ; à ‰paisseur min.:24mm ; à ˜:257mm 2. Epaisseur: 18mm; Trous:616mm; Ventilé; à ˜:250mm Ces deux modà ¨les sont donc adaptables sur le 2L? Lequel privilégier? Merci. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
ya pas un poste la dessu???
j'avais donne rles dimmenssion pour les disque de 2l a l'avant j'en avais besoin pour les ref de mes ebc cherche un truc style dimenssion ou diametre des disque,c'es tun post que j'avais creer http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Merci Warrior mais je ne trouve pà ´
Ni sur dimensions ni sur diametre, ni sur les posts que tu as créés... Ou alors j'ai deux mains gauches... "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Non ceux de la 1.6 ont une épaisseur moindre, mais aussi un diamà ¨tre moindre !
J'ai retrouvé un poste de Sfive:
"Les disques avant de la 1.6 font 240mm de diametre et le 2.0 c'est 247mm" Ce qui signiferait que ca serait plutot le choix n°2? "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Ah, un nouvel indice :
TriadOne: "Pour info c'est 257 à  l'avant et 258.3 à  l'arrià ¨re pour la GTI." Donc on revient sur le choix n°1 (je comprends rien ) "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Encore un indice:
TriadOne a dit:"Je te rassure ils sont beaucoup moins épais à  l'arrià ¨re (9.1mm) contre 26.1mm à  l'avant (ventilés qui plus est et heureusement d'ailleurs)." parlant de la GTI. Le n°1 se précise! "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Ahlalala ces jeunes
L'épaisseur du disque avant se mesure à  l'oeil nu Tu crois qu'il a une tà ªte à  faire seulement 18mm ? Je recommence : Références pour la 100NX GTI 2.0 Disque avant : Disque arrià ¨re : Pendant que j'y suis la réf des plaquettes EBC : 1101=plaquette standard 2839=Green Stuff (plaquette sport) 3839=Red Stuff (plaquette mixte route-circuit) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
TriadeOne, tu vas lĂ Â stp :
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=65609 Pour toi en + j'ajouterai un kadeau génial : une paire de Tongues by foudre Depuis que JP me les convoite Merci Triade
Histoire de finaliser ce post, les dimensions des plaquettes EBC sont-elles les mà ªmes que chez toutes les autres marques de plaquettes (pour le 2L)? thanks "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Non car chez EBC ils te vendent exprà ¨s des plaquettes parfaitment compatibles mais pas aux cà ´tes standards J'ai entendu dire qu'elles étaient sculptées à  la main d'oà ¹ leurs précisions dimensionnelles approximatives. Sinon il me semble qu'une plaquette EBC neuve aura une épaisseur supérieure à  celle d'une Ferodo usagée NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
ebc c'est bien,mais abrasif pour des disques d'origine
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Je parlais en epaisseur de plaquettes, on trouve des epaisseurs différentes sur ce site.
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |