NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Pas vrai, mais je peux pas dire qu'elle est top canon sinon il faudra attacher le Tcho, et mà ªme le papi Foudre s'y met !(à  ton age Foudre quand mà ªme...) !! Et puis vous risquez de faire fuir une des rares filles à  oser s'aventurer ici ! (c'est timide une fille, vous vous souvenez...) Donc j'arrà ªte de polluer le post et je vous laisse montrer comment vous savez à ªtre gentils, polis, bien élevés et tout et tout...
je peux te faire beaucoup plus que rire ... audrey
oui c'est sur a force on est despéré de moi
ah lala les gas qu'est-ce qu'on va faire de vous...
Audrey, tu vas jamais vers Massy et tout, j'ai vu une ninixe blanche deux ou trois fois par là  !! est-ce toi ? le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
salut à  toi audrey et bienvenu sur ce super forum...
vivement qu'on fasse connaissance... peut-à ªtre au x-day national??? 196 000 au compteur et à §a pousse encore...
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |