NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fissure sur collecteur - au niveau de la sondeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Fissure sur collecteur - au niveau de la sondesalut, au niveau de la sonde du collecteur , j ai une belle petite fissure qui est apparue faisant un demi cercle autour de la sonde.
Aucune perte de puissance ni de fuite ni koi que ce soit !!! Est-ce grave, que faut il faire , car je sais d avance que changer la piece va me revenir tres cher !!! Merci de vos reponse Jul ps: je joindrai une photo pour mieux voir Dernière édition par jul279 le Mar 17 Mai 2005 12:16, édité 1 fois.
Bah avec le temps la fissure risque de se transformer en canyon g?ant l? ?a sera un bon pr?texte pour en prendre un nouveau en inox sur ebay (pas cher mon fils )
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
A?e c arriv? a l'ancien proprio de ma NX rouge
il m'a laiss? le collecteur fendill? (avec la sonde) il l'a faite changer mais je ne sais pas le pris plus de NX......mais toujours en Japs !
voila la photo du probleme !
Merci de donner vos avis et le cout si vous connaisser c vrai que pour l instant cela n entraine aucune perte de puissance ni de pollution. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
les probleme apraitrons apres t'inquiete,j'ai eu le droit a ?a avec mon ancien hotshot,juste une fissure,puis ensuite tu commence a avoir un peu plus de rbtuit et moin de peche puis tu fini par du bruit mais un vieu manque de puissance,?a c'est fini pas un changement cr raz le bol de sentir les gaz d'echpement a travvers la ventile et raz le bol le bruit pour rien...
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
T as du changer quelle piece exactement et pour quelle prix avec la main oeuvre
Et de souder par dessus a l arc electrique ( en debranchant la sonde avant pour pas la griller je suppose ) cela ne ferai pas l affaire Ou alors une bonne adresse pas chere pour des collecteurs d origine ou inox
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1319
la fonction recherche ?a sert a quelqu chose,pas juste a faire beau pour repondre pour la mina d'oeuvre ?a ma cout? quelque heures dans mon garage rien de plus http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
j avais deja vu ce post mais c pour 2l et moi c est une 1l6.
Je cherche aussi a savoir prix d un collecteur d origine car chez nissan ils sont trop cher et surtout trop trop incompetant!!!! Merci pour tout!
bah 1.6,2.0 pour la manip c'est la meme
apres pour le prix,demnde a ceux qui l'ont changer sur le 1.6 de rien http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
G le meme blem sur ma 1600, mais pour l'instant je laisse comme ca car ca s agrave pas;
A la casse, j en ai trouver un pour 75?, d ailleur, il est tjrs chez moi... si ca t int?resse Pour le montage, un ptit billet de 20 devrai suffire si en black @+
lol si tu veux mais tu va te ruiner en trajet tgv pour venir chez moi ( sud de la france , pres de Marseille ) tu sais, l? ou y a le soleil, lol
Merci quand meme pour la proposition a+ Ju
salut, ma fissure s est donc forcement elargie
JE cherche a acheter un collecteur voir un inox vu les prix d un standart Merci de m indiquer ou trouver exactement un collecteur inox pour 1l6 et ce que cela m oblige a changer - est ce que je peux garder ma ligne d origine et la fixer sur le collecteur inox sans probleme sachant que j ai un cataliseur Infernos, si tu le vend ton catalyseur dit moi le autant je pourrai etre interr?s? si je trouve pas mais il faudrai me dire combien y aurai de frais de port peut pres. MErci de vos reponse a+ jul279
J ai donc acheté mon collecteur à  modjo-nx et je vous tiens au courant dà ¨s que j ai le temps de le monter et que le temps le permet ( il flotte trop et fait trop froid en ce moment).
a+
Salut, voila donc je vais m attaquer sous peu a mes collecteurs.
Sur ma 1ere NX je dois le changer car la fissure fais presque tout le tour - Echange avec un d origine. Et sur la 2eme (celle de JP), je vais mettre un collecteur OBX deja commandé. Donc je voudrai savoir les precautions a prendre avant d'entreprendre les changement. Juste au cas ou il y aurai une manipulation particuliere a faire que je ne connaisse pas. Mais a priori non (j ai lu le tuto pour la 2l), cela devrait allé. 1 petite photo de ma 1ere NX pour juger des dégats !!! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |