Aprà ¨s cela dépends de la conduite !
Mais le 2l est sobre
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX EChangede voiture. Conseils, avis AUDI 80 / Nissan 100Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
En tous cas , proprio de la NX vous avez l'air sympa, pas comme le proprio de celle que je vise!
Bon il y a des points a verifier, mis a part les trucs basiques (bruits suspects, mousse dans lhuile, taches sur les jantes...) Est-ce sque la nx souffre de sensibilités particulià ¨res.?
euh oui,en hiver elle te refait le sourir avec le hayon,c'est maladif...mais les solution on ete trouvé sur le forum dpeuis
l'essui glace arrier qui est en defaut,probleme recurent,mais solution trouvé aussi apres bah le reste c'est du classi,etat de la carosserie et autre comme d'hab http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
J4ai pas cmpris le 1er truc là  ...
Sinon pour l'embrayage oà ¹ pourrais-je faire ca ?? A Noroto ils le font pas, et Eldoroto j'ai pas confiance... Personne fait dla méca ici ? Une NX 2.0gti avec embrayage et collecteur a faire, je prend ou pas?
+ 1warrior,
je me permet de rajoutà ¨e souflet de direction car aparament pas mal d entre nous on us a les changer mais bon ca reste une usure assez clasique dans le milieu automobile a + en esperant que tu rentre dans la bande !!
jvoulaissdire par là  est-ce du SP ou du plombé? Vu qu'il y a un catalyseur sur certaines, je pense que pas de plombé... SP95 donc?
Une NX 2.0gti avec embrayage et collecteur a faire, je prend ou pas?
normalement oui,sp95,mais beaucoup passe au 98,un petit peut plus chere,mais rendement meilleur et autre
par contre un detail n'aleterne pas les deux essence,les joint de queue de soupape von pas aprecier si je dit pas de betise http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Et sinon le collecteur , tu le ressoudes comment?
C'est reformable avec une pate metal durcissante, genre LOCTITE je sais plus quel n°. Ce sont des produits industriels ca remplace pas une soudure mais bon à §a peut suffir un temps?? Une NX 2.0gti avec embrayage et collecteur a faire, je prend ou pas?
D'aprà ¨s mes cours, et d'aprà ¨s l'industriel, c'est tout a fait possible. MAis tout est question de température et de préparation de la surface :)
'est pourquoi je veux savoir a combien à §a monte en ° ! Autrement parait il que l'mebrayage est pas mort, maiqu'il faut retendre le cbale ? Ca c'est chaud ou pas à  faire? Une NX 2.0gti avec embrayage et collecteur a faire, je prend ou pas?
Si tu parles bien du collecteur d'échappement sache qu'à  haut régime la nuit tu le voit presque (proche du rouge) donc pas vraiment 100°C mais bien +
Pleins d'infos là  : http://www.etai.fr/f_boutique/fiche_pro ... p?sku=5380 Mais je me souviens plus, si ce n'est que c'est vraiment beaucoup
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2