NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

yen a marre

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

yen a marre

Messagepar dĂ©dĂ© » Dim 4 DĂ©c 2005 10:20

Image

et c'est peu de le dire...
c'est pour pousser un gros coup de gueule Image

on habite dans un petit quartier tranquille avec des vieux et des enfants pas bien grands.
Plus ou moins tout le monde a un animal de compagnie, qui un poisson rouge gagné à  la fàªte foraine, qui un chien, un chat, pris à  la SPA, donné par un copain, des oiseaux, hamsters... voire plus exotique .. bref

dans ma famille on adore les chats et c'est peu de le dire... seulement voilà , aucun n'a pu dépasser les 5 ans à  cause soit d'empoisonnement, ya un malade qui s'éclate tout seul dans le quartier à  empoisonner les chats, soit d'un abruti qui déboule à  je ne sais combien sur un chemin viscinal [30km/h].

Certains diront : " ce ne sont que des bĂ ÂŞtes".
Peut àªtre mais quand tu vois cette petite boule de poils, d'à  peine 3 semaines, lové dans les bras de ta petite soeur qui te regarde avec des yeux de chien battu, hé bien tu craques. Et ce petit àªtre fait de suite partie de la famille.

Pourquoi écrire ce sujet? Sur la photo d'en dessous celle d'en haut a été écrasée il y a un gros mois, celui d'en dessous ce matin [il avait 7 mois].
C'est pour dire que pour le moment ceux sont des chats, mais un jour ce sera un gamin.
L'été dernier, un enfant de quatre-cinq ans, c'est fait accroché par une bagnole.. si son pere n'avait pas courru aprà¨s la voiture, le mec se serait barré.
On a demandé à  faire mettre des ralentisseurs ou autre... réponse : " non vous comprenez on ne peut pas"... A quand le mort pour que certaines personnes se bougent un peu le cul?! à§a devient du grand n'importe quoi Image

ce message s'adresse à  tout ceux, qui aiment bien rouler vite sur les petits chemins de campagne par ce qu'il "y a une plus grande impression de vitesse, et que à§a rend mieux"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]dédé

Messagepar seb » Dim 4 DĂ©c 2005 10:55

Le problàªme c'est que beaucoup de gens n'ont pas conciense que leur voiture peut àªtre une arme. Quand les kékés, les papis et les branleurs prendront concienses qu'ils peuvent tuer ( que ce soit un chat ou un enfant ) ils feront attention, malheureusement trop de gens sont des St thomas et sont obligé de voir pour y croire mais quand à§a arrive c'est deja trop tard.
Je suis d'accord avec toi, trop de gens roule n'importe comment sur des routes de campagnes ( quand il y a rien autour c'est pas trop grave ) mais ces andouilles ne change pas leur conduite dà¨s qu'ils voient une maison alors qu'il devrait !!!
Trop souvent on voit des gens rester à  90 en entrée d'agglomeration !!!!!et ne ralentir que parce que il y a un virage, un rond point ou un ralentisseur
Un conseil pour vos ralentisseurs .... nous on avait fait à§a chez moi pour mettre la pression à  la municipalité : mettez des cà´nes ( tu sais les rouges et blanc ) en faisant une chicane ou un truc qui fassent ralentir les gens, quand la municipalité en aura mare de vous dire de les enlever ils mettront des ralentisseurs.
désolé pour tes chats..... :icon_sad:
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
[NX-POWER]

[NX-POWER]seb

Messagepar mike54 » Dim 4 DĂ©c 2005 11:15

dédé, je m'associe à  ton coup de gueule, je suis écoeuré dà¨s que je vois une bàªte écrasée.
Il y a 5/6 ans, j'avais environ 16 ans, et j'ai vu 2 jeunes se prendre un petit bichon qui s'est jeté sous leurs roues...le chien s'est mis à  hurler en se roulant par terre puis s'est barré en courant...T'imagine pas ce que j'ai pu leur gueuler dessus, il en ont pris plein la gueule (j'ai ptet risqué ma vie mais j'avais trop les nerfs...).
Pensez qu'un animal écrasé meurt pas toujours sur le coup (surtout en ville), il peut agoniser de longues minutes...C'est trop dégueulasse, il a rien demandé...
Low Fly dans l'à¢me
[NX-POWER]

[NX-POWER]mike54

Messagepar jmichel » Dim 4 DĂ©c 2005 15:49

Je comprends ton coup de sang ! J'ai un chat et un chien ( + des enfants !!) mais malaheureusement c'est parfois difficile d'Ă©viter un chat ou un chien qui se jette sous tes roues !
Mon ancien chien s'est fait " taper " par une voiture , heureusement il bien encaissé le choc , apres il est devenu tres méfiant !

Mon chat a tres peur des voitures des qu'il en voit une il se cache , c'est tres bien ainsi !!
pour les empoissoneurs c'est un autre problà¨me , il ya des tarés partout !! :icon_evil:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jmichel

Messagepar dĂ©dĂ© » Dim 4 DĂ©c 2005 18:44

merci les mecs pour votre compréhension

heu, jmichel, nos chats aussi avaient peur des voitures dà¨s qu'ils en entendaient une ils se sauvaient à  bride abattue et à§a n'empàªche que...
Image
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]dédé

Messagepar warrior » Dim 4 DĂ©c 2005 20:31

j'en ai un pres de chez moi qui a prit plaisir apparemnt a frapper le chien d'un pote et ensuite a appeler la spa pour dire qu'il battais ls animais,mon pote s'est faite retirer son chien a ce moment la,puis ensuite ils du filer des saloperie car un a un les animaux mourais,ya des con partout
par contre autant j'aime les chat autant il sons suicidaire,quand il me voit arriver il bloc et attendent le dernier moment pour traverse limite come si c'etait un defi pour eu...
j'ai tép une fois un chat avec la nx il aller se loger dans le trou central,mais je l'ai pas vu ni sur la route ni sousla voiture
ce con me voit et il traverse
à§a m'as couter un grille
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ă Ć’ME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]warrior

Messagepar Japamobile » Dim 4 DĂ©c 2005 21:25

collectez vous achetez un sac de beton ety faites un ralentisseur

si la mairie demande..chaipa M. à§a a poussé dans la nuit

si il le vire...rebelote...non mais
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar warrior » Lun 5 DĂ©c 2005 11:39

ah non plus ralentisseur ,yen a marre,le ble d que je passe pres de chez moi pour atteinedre la ville j'en passe 7 sur environ 1km(donc 4 sur a peut pres 300m,imaginer un peut),et des ralentisseur violent,merci pour les amortos!!!
Image
Image

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

Messagepar Didier G » Lun 5 DĂ©c 2005 11:50

Désolé pour tes bàªtes, mon dernier chien a fini sous une voiture.. à  cause d'un chat qui l'a attaqué et alors qu'il était tenu en laisse : un écart de 2 mà¨tres (la longueur de la laisse), mais une voiture passait par là ...et Paf (une mort conne pour un chien de chasse quand màªme)

Tout à§a pour dire que quelquefois, le conducteur ne peut rien faire, màªme en roulant normalement : une fois j'ai tapé un faon avec ma moto : promis juré, je roulais doucement, et ce con s'est jeté devant moi : j'ai pas fait exprà¨s de me le manger, à§a m'a couté une fortune, et en plus j'aurai pu crever (il y avait un ravin de 7-8 mà¨tres juste à  cà´té)

Légalement, je crois qu'un animal domestique à  plus de 50 mà¨tres du domicile est considéré comme vagabond, et le proprio de la voiture peut màªme te demander réparation des dommages... A vérifier
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G

Messagepar mrcrow57 » Lun 5 DĂ©c 2005 11:54

ben faite comme moi rouler doucement c quand meme po compliqué
moi j adore les animaux et à§a m enerve quand je voit des gars roulker comme des taré sur les ptite route de campagne ou y a tjr plein d animaux
chez moi c entouré de foret et je vous dit pas tout ceux qu ont voit sur les routes a certainne periode de l année
tout à§a parce que des malades de vitesses ce croit sur un circuit (moi ossi j aime la vitesse mais je fait pas le con sur la route )
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]mrcrow57

Messagepar Japamobile » Lun 5 DĂ©c 2005 13:22

mrcrow57 a écrit:moi j adore les animaux et à§a m enerve quand je voit des gars roulker comme des taré sur les ptite route de campagne ou y a tjr plein d animaux

tu sais que à§a marche aussi avec les àªtres humains comme raisonement :icon_mrgreen:
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar warrior » Lun 5 DĂ©c 2005 13:59

+1 lol
mais bon rouler doucement ou pas à§a n'empechera pas le snimaux de bondir au derneir momen,la nx a prit un sanglier a 6h du mat en srotie de village j'etait a 45km/h en plein prechauffage de la voiture,je l'ai pas appeler le sanglier...
ensuite j'ai prit ce chat j'etait a 30 je vendais d'enlever le toit pour la premeir fois,je l'ai pas appelr non plus donc rouler doucment ou vite si la bestiol veut traverser elle traversera...
mais faut etre un peut inconscient ou avoir un bonne raison(femme enceint c'est le meilleur exemple je pense,la on pnes eplus a rien sauf a arriver vite au urgence,perso je me voit mal dire,ah non la voiture est pas chaude,ah non ici c'est 50 donc je depasse pas et puis arete de perdre les eau sur mon siege c'est moi qui nettoi apres...je me voit plutot arriver limite en drift au urgence dans ces moment la :lol: ) pour rouler vite la ou les animaux passe regulierement...
Image
Image

TITAN-X [grade suprĂŞme]

Messagepar Didier G » Lun 5 DĂ©c 2005 14:50

warrior a Ă©crit:+1 lol
mais bon rouler doucement ou pas à§a n'empechera pas le snimaux de bondir au derneir momen,la nx a prit un sanglier a 6h du mat en srotie de village j'etait a 45km/h en plein prechauffage de la voiture,je l'ai pas appeler le sanglier...
ensuite j'ai prit ce chat j'etait a 30 je vendais d'enlever le toit pour la premeir fois,je l'ai pas appelr non plus donc rouler doucment ou vite si la bestiol veut traverser elle traversera...
mais faut etre un peut inconscient ou avoir un bonne raison(femme enceint c'est le meilleur exemple je pense,la on pnes eplus a rien sauf a arriver vite au urgence,perso je me voit mal dire,ah non la voiture est pas chaude,ah non ici c'est 50 donc je depasse pas et puis arete de perdre les eau sur mon siege c'est moi qui nettoi apres...je me voit plutot arriver limite en drift au urgence dans ces moment la :lol: ) pour rouler vite la ou les animaux passe regulierement...

Moi j'allais tellement doucement que j'ai tapé avec l'arrià¨re droite de la moto sur le fessier de Bambi (arrivé en crabe roue arià¨re bloquée à  50-60) : résultat : Bambi s'en est sorti avec des hémorroà¯des à  vie, et moi une trà¨s grosse frayeur (plus 5-6000 balles pour la ligne d'échappement qu'il m'a ruiné)
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G

Retourner vers Discussions générales